Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Geoclio » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Dernier message de la page précédente :

Son ancienne, c'est bazil54 qui l'a maintenant Ma 3rs2 Trophy sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

winglets67 a écrit: Alors au garage Centre Alsace à Sélestat, pour le kit distri + kit courroie accs, c'est un forfait...soit 755€ !pour la pompe à eau en même temps, pareil un forfait...soit 215€Donc un total de 970€....et ca se négocie pas car ce sont des forfaits.Et le gars m'a bien dit que ce sont des forfaits nationaux !Reste encore le garage ou j'avais fait la révision de la Clio que je peux consulter...et après je me décide Je me suis renseigné aussi chez un très bon ami de mon père (Mecano Peugeot / citroen) et c'est les prix qu'il pratique dans son garage aussi sauf que là il me fera un bon ptit truc dessus !! Je ferais la mienne en avril quand je monte chez les parents (ça vaut le coup de faire 600km.. )
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

98€ la pompe à eau21€ le liquide refroidissementle reste pour la MO !Ludo, tu as des nouvelles de Nico ?!Donne voir les coordonnées de ton garage en MP, je peux tjs voir
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 22:26

je t'ai balancé par MP tout ca.Si t'as l'occase de passer n'hésite pas, faut pas se laisser inquiéter par le garage ni pas les 968 qui attendent d etre restauré.Si t'as de la chance tu croiseras la RS4 qui traine assez souvent, mais c'est malheureusement pas la voiture de pret
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Bon alors, parmi mon emploi du temps chargé, j'ai pu enfin contacté le garage ou j'avais fait l'entretien de la R27 !!Il me fait distri+pompe+joint spi(si déjà, il préfère le faire) pour 850€ !Et vue que j'ai pas trop le temps d'en faire d'autre, j'ai pris RDV !!C'est dans le budget que je m'étais fixé
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

winglets67 a écrit: Bon alors, parmi mon emploi du temps chargé, j'ai pu enfin contacté le garage ou j'avais fait l'entretien de la R27 !!Il me fait distri+pompe+joint spi(si déjà, il préfère le faire) pour 850€ !Et vue que j'ai pas trop le temps d'en faire d'autre, j'ai pris RDV !!C'est dans le budget que je m'étais fixé Tu as super bon tarif !! Fonces
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Ah....p.t..n !!!Qu'est ce que les gens peuvent être négligeant !! J'ai pour le moment prit la Mégane uniquement pour aller au travail (même pas encore pour aller faire des courses ou autres) et elle est donc garé que sur le parking du boulot..........et depuis que je l'ai......déjà 2 pètes sur la portière !!!!!Franchement, si je connaissais ceux qui ont fait ça....je vous dis pas... A croire que plus les bagnoles sont jolies plus on adore les beugner !!!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:26

vous etes bcp dans l'entreprise ?
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Je vais au boulot à pied (1km) j'ai pas ce soucis !!! et si j'y vais en voiture j'ai ma place et personne se met à côté, montres que t'es un homme lol
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Ouais, je suis un homme......... Je vais pas laisser passer ca à l'as !! Mickael`RS a écrit: vous etes bcp dans l'entreprise ? Oh oui, plus de 200 voitures sur le parking !!
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar 67-MIKE-67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

aie sa c'est la misere en plus des colegues c'est pire encore !!Faite comme investiser dans un collegue qui vous cherche et ramene a domcile
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

T'as pas de bol dis donc, faut trouver une meilleure place que celle que tu prends d'habitude ou alors tu mets une barrière de sécurité autour de ta voiture Moi je viens à pied donc pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

winglets67 a écrit: Ah....p.t..n !!!Qu'est ce que les gens peuvent être négligeant !! J'ai pour le moment prit la Mégane uniquement pour aller au travail (même pas encore pour aller faire des courses ou autres) et elle est donc garé que sur le parking du boulot..........et depuis que je l'ai......déjà 2 pètes sur la portière !!!!!Franchement, si je connaissais ceux qui ont fait ça....je vous dis pas... A croire que plus les bagnoles sont jolies plus on adore les beugner !!! Je suis blasé pour toi Olivier, pour ma part, je me gare sur des places l'un derrière l'autre, comme ça, pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
GTAmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar GTAmania » jeu. 10 déc. 2015 22:26

winglets67 a écrit: A croire que plus les bagnoles sont jolies plus on adore les beugner !!! Parfois on se demande ! Tu vas garder une vieille voiture qui n'aura rien pendant des années et quand tu viens avec une toute récente baaahm !! Sinon faut se garer en bout de fil et serré l'extrémité. Quand tu repars on te prend pour débutant à faire 3 manœuvres mais au moins ca limite la casse
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar 67-MIKE-67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

tu viens le 6 veut la voir de pret moi !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités