Dernier message de la page précédente :
oui pour le moment on fera sans, tanpis!Puis avec MC-Racing je vais finir avec un toit ouvrant si faut encore tout découperClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
2-3 bricoles de l'aprem :- Ceinture conducteur OUT- Montage "clip" de ceinture passager pour éviter de régler les harnais à chaque changement de sac de sable- Rivetage des plaques piste- Balayage rapide de l'intérieurLes plaques...Les fix....Et bienvenue chez 123 pneus A l'étage....
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est qoi ton montage " clip " pour les harnais passagé ?? parce que c'est vrai que c'est pas super pratique quand un mec de 100kg déregle tous
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les fix....Et bienvenue chez 123 pneus A l'étage.... Heureusement qu'il y en a qui partent... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Ven 18 Fév 2011 - 16:42; édité 3 fois
Dernière édition par jokim le Ven 18 Fév 2011 - 16:42; édité 3 fois
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
landosque a écrit: c'est qoi ton montage " clip " pour les harnais passagé ?? parce que c'est vrai que c'est pas super pratique quand un mec de 100kg déregle tous Salope
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
landosque a écrit: c'est qoi ton montage " clip " pour les harnais passagé ?? parce que c'est vrai que c'est pas super pratique quand un mec de 100kg déregle tous Une attache ceinture quoi, comme à l'arrière mais avec une tige rigide TiBen013 a écrit: Elle claque bien ta RS Fab.Le seul truc que j'aime pas c'est les plaques orange. Sans les plaques il manque une touche de orange sur la face avant donc finalement çà va bien jokim a écrit: Heureusement qu'il y en a qui partent... Et encore, devrait y avoir 4 PE2 en plus!C'est chez moi que ca va gueuler après, par contre..Sinon, elle claque sévère comme ça.. Avec l'arceau ca va vraiment devenir ambiance rallye! en tout ca sj'aime beaucoup ces touches d'orange, c'est juste ce qui faut pour faire racing sans être too much..Tu me diras, si c'était pour courir en rallye, moi je dis PC avant et arrière en orange aussi Sans aucun complexe, quand tu vois ce qui roule!edit: j'ai "quoter" pour que ce soit en début de page Exact avec les PE2 çà aurait fait encore 4 de plus Il y en a quelques uns qui vont partir, heureusement car là çà devient trop Ouep en rallye no complexe, elle passerait en carrosserie Merci pour le quote!! guigui34 a écrit: Sa va t'as du stock de gommard Il y a qui partent, çà fera de la place litteul a écrit: Elle claque bien quand meme, jolie boulot Merci
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Fab, tu vides, tu vides, mais pourquoi tu gardes le becquet cup? Y pese 5fois plus que le ch'tit. Remets un stock en orange C'est vrai qu'il est stylé mais v'la le poids.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'y avais pas pensé à celui là Mais pour le moment je l'aime bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |