Dernier message de la page précédente :
superC3RS monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
C3RS monako
Slt, litteul a écrit: Ben ouai, la routine aussi.Vous allez arsouillez avec le forum74? Si y'a les folles en sub qui étaient avec nous au mont-blanc, tu leur passera le bonjour impecc....Oui, c'est un rasso avec le forum...y en a un qui vient d'avoir une Evo (en blanche, jantes blanches...l'inconscient ;-), alors on va la voir de plus près....J'manquerai pas de passer le bjr Sinon, j'ai un p'tit faible pour les anthracites (comme la R27), plus qu'en noir pour les jantes....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
C3RS monako
Aujourd'hui, c'était remplacement de plaquette AR, ca faisait un baroufle dans la caisse, et pas étonnant:Plaquette a Gauche, reste env. 1 mm de garniture:Plaquette a Droite.... Heureusement, ca n'a que légèrement entammé le disque, mais ca va se refaire dans quelques freinage
- dumemustang
- Clioteux de Base
C3RS monako
ho la geules des plaquettes lol , sinon je dois changer les miennes a l'avant personne n'aurai de lien avec un tuto ! ou bien si c'est tres simple pas besoin ? merciTrs belle ta C3rs > à l'occasion passe voir ma Bleue !!!
C3RS monako
C'est pas bien dur de changer les plaquettes a l'avant. Le seul truc, c'est faire gaffe de ne pas plier les petites barres qui tienne les plaquettes a 'avant de l'étrier, faut les sortir doucement et les rentré doucement, pas insister si ca force
C3RS monako
Un petit up:Je cherches des jantes antra de R27 soit en echange avec les miennes, ou alors a acheter, si prix correcte apres avoir vendu les miennes
- Bebert-083
- Clioteux de Base
C3RS monako
On peut dire que tu les a usées jusqu'à la corde tes plaquettes mon cochon, j'avais pas suivi !Je vais faire les miennes à l'avant bientot. J'ai déjà les brembo max qui attendent au garage ( qui soit dit au passage que je n'ai payé que 47€ neufs...)
C3RS monako
Bebert-083 a écrit: pique celles de franky maintenant que la peinture et toute neuve C'est pas faux Mintys a écrit: On peut dire que tu les a usées jusqu'à la corde tes plaquettes mon cochon, j'avais pas suivi !Je vais faire les miennes à l'avant bientot. J'ai déjà les brembo max qui attendent au garage ( qui soit dit au passage que je n'ai payé que 47€ neufs...) Ouai, c'est vrai que j'ai abusé, mais ca va le disque n'étais pas trop endommagé47€ c'est pas chere!!!! A l'avant je sais plus combien j'en avais eu, je crois que c'étais 70€
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
C3RS monako
Slt,t'as essayé "leboncoin" pour les jantes?à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
- Bebert-083
- Clioteux de Base
C3RS monako
franky 39 a écrit: Bebert-083 a écrit: pique celles de franky maintenant que la peinture et toute neuve et mec touche a mais jantes et boom boom sinon contre 1800 € Ben oué, mais si je te prend les jante a ce prix là, tu pourras tjrs pas rouler Autrement je reviens a l'instant d'un essaie de la M3RS.................................; , ca envoi pas mal quand meme, c'est un régal, enfin moins pour le porte feuille car 1/4 du plein parti en 30 km env. et dur de garder la pédale pas appuyé, donc chaud pour les points, lol.En tous cas bonne auto quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |