[24] Nouveau membre - Clio 200 "Ange et Démon" !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Ben
- Voiture : Clio 200 Raider
- Departement : 24
- Slogan : Coming, coming...
Salut tout le monde !
Ancien propriétaire d'une Clio Williams quand j'avais 20ans (sans aucun doute la meilleure caisse que j'ai eu, mais c'était il y a presque 20ans...), d'une Clio 197 non-cup (décevante) quand j'habitai le Royaume-Uni et d'une autre tripotée de véhicules en tous genres j'ai récemment craqué et effectué paiement pour une Clio 200 "Ange et Démon" Gris Mat Hologramme, du 31.11.2011 avec 85000kms au compteur.
Je prendrai possession du véhicule lundi, les journées paraissent plutôt longues...!
J'espère pouvoir contribuer de façon positive au forum, j'ai déjà commencé à fouiller mais n'ai pas trouvé d'info concernant l'opération la plus sûre pour supprimer les lettres CLIO sans laisser de trace sur la peinture Mat... Poste à venir donc !
PS : je vais aussi reprendre du service sur Clio 197.net sous le pseudo "benjabien" pour ceux qui sont aussi là-bas.
Ancien propriétaire d'une Clio Williams quand j'avais 20ans (sans aucun doute la meilleure caisse que j'ai eu, mais c'était il y a presque 20ans...), d'une Clio 197 non-cup (décevante) quand j'habitai le Royaume-Uni et d'une autre tripotée de véhicules en tous genres j'ai récemment craqué et effectué paiement pour une Clio 200 "Ange et Démon" Gris Mat Hologramme, du 31.11.2011 avec 85000kms au compteur.
Je prendrai possession du véhicule lundi, les journées paraissent plutôt longues...!
J'espère pouvoir contribuer de façon positive au forum, j'ai déjà commencé à fouiller mais n'ai pas trouvé d'info concernant l'opération la plus sûre pour supprimer les lettres CLIO sans laisser de trace sur la peinture Mat... Poste à venir donc !
PS : je vais aussi reprendre du service sur Clio 197.net sous le pseudo "benjabien" pour ceux qui sont aussi là-bas.
Dernière modification par Benjabon le mar. 21 janv. 2020 19:57, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau membre - Clio 200 "Ange et Démon" !
Bienvenue !
Ta future est magnifique !!!
Vivement lundi !
Ta future est magnifique !!!
Vivement lundi !

Bon courage pour l'attente !
Tu nous diras si la transaction s'est bien passée ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain

La A&D est une valeur sûre ! Très bon choix.

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Benjabon
- Clioteux de Base
- Prénom : Ben
- Voiture : Clio 200 Raider
- Departement : 24
- Slogan : Coming, coming...
Merci à tous de votre accueil !
Si des fois certains d'entre vous sont dans le Sud-Ouest n'hésitez pas à le faire savoir
Si des fois certains d'entre vous sont dans le Sud-Ouest n'hésitez pas à le faire savoir
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
La perfection !!! 

Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS1 Trophy
- Slogan : La tactique ? Savoir quoi faire quand il n'y a rien à faire

Tres jolie A&D
Tiens nous au courant de la suite

🏎 Le topic de ma 4RS Trophy Rouge Flamme 🏎 :
Clio-4rs1-trophy-rouge-flamme-t63913.html
Clio-4rs1-trophy-rouge-flamme-t63913.html
- fredzcox
- Clioteux de Base
- Prénom : Frédéric
- Voiture : CLIO 3 RS 197
- Departement : 94
- Slogan : Light is Right
Benjabon a écrit : Salut tout le monde !
Bonjour et bienvenu,
Pour quelles raisons avais tu été déçu de ta 197? simplement a cause du châssis sport? n'as tu pas peur d'être déçu aussi avec une phase 2?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |