Dernier message de la page précédente :
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
RS Addict a écrit: Moi je re-vire la banquette arrière demain, elle était restée depuis le rasso à Orléans Elle restera au chaud à la maison
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Banquette complète, roue de secours avec ses accessoires, plage arrière, la plaque isolante pour le coffre, isolant phonique sous le capot, cache moteur, barre de renfort.Ah oui j'oubliais, j'ai plus la boite à air et ses boas, et j'ai pas de protection carter
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Salut remi, tu pourrait faire un titre identique a ceux dans la liste c'est a dire ceux de choupy etc :)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà, j'ai juste laisser le 41 pour Loir et Cher en début de titre, comme ça ça permet de cibler mieux les Rsistes. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Commande validé sur bluecar pour passer la Limited en éclairage à led blanc :1 x Ampoule R5W/R10W à 9 leds blanches - Culot BA15S (LEDR5W10WH) = 4.90EUR (pour la plaque d'immatriculation)1 x Ampoule Led T10 Xtrem HP V2 blanche (w5w) (LEDT10XTRMV2) = 8.90EUR (pour le plafonnier)1 x Ampoule Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w) (LEDT10XTRMWH) = 5.90EUR (pour la petite lampe de lecture)2 x 1 Veilleuse à 4 leds - Blanc Xenon - Culot W5W (LEDEFFWH2) = 7.80EUR (pour les veilleuses)1 x Ampoule navette 42mm à leds blanches - C10W (PLAF42WH) = 5.90EUR (pour l'éclairage du coffre Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous,Quelques news, ce week-end j'ai monté les ampoules leds de chez bluecars, ça rend trop bien Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous,J'ai un tout petit problème; c'est ma température extérieure qui affiche une valeur absurde 30°c à 7h du matin Ma Limited ==> ICI
AH OUI ! 30° y a un souci a moins que tu habite sur les iles autrement pour le plafonnier c'est les meme led que pour les phares?car je m'explique j'ai tout l'eclairage en blanc deja (l'ancien proprio) sauf le plafonnier donc je veut pas prendre le pack a 29euros pour juste çà ! et je sais pas si les LED pour les veilleuses vont sur le plafonnier tu sais ou pas..?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |