[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 03:05

Dernier message de la page précédente :

PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER  mais elle les mérites
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:05

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:05

Ok Amine? Je te dirai mon ressentie Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 03:05

PUGET Rémi a écrit: Ok Amine? Je te dirai mon ressentie , pas de problème. En tout cas c'est vrai que j'aurai préféré changer l'esthétique d'une titane par exepmle mais bon; ça serait à refaire je le referai.Sinon cette barre dans le coffre, elle "pèse" ou pas parce que même avec ma politique "don't dépouille the limited" , si cela vaut le coup je veux bien la virer. ah enfin ! elle pèse environ 2.5 kg si je me trompe pas
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS Addict a écrit: sano2b a écrit: T'inquiète pas je te comprends , ça fait toujours mal au coeur de dépouiller ou de "transformer" une série limitée, surtout que finalement c'est pas 30 kg en moins qui vont changer grand chose je pense .Pour la barre dans le coffre, je ne sais pas si elle rigidifie la caisse ou non puisque elle est simplement boulonné du haut vers le bas avec 2 vis seulement, je pensais que c'était pour mettre des sièges auto.promis, je t'embête plus avec le dépouillage sinon à 13 € le litre ça va encore, il y a pas grande différence, et puis elle le vaut bien C'est pour ça que je laisserai la mienne stock extérieurement Même si j'adore celle de Rémi :)Mais c'est une histoire de choix ;) PUGET Rémi a écrit: T'inquiéte ça m'embête pas au contraire . En tout cas je pense que 30 kilos c'est pas négligeable quand tu les as en moins.Oui c'est , elle le vaut bien et puis je préfère y mettre l'huile préconnisé comme les boites jc5089 sont délicates.D'ailleurs j'y mettrai également le mécacyl CY pour voir. Oui perso j'ai allégé de 44kgs et je sens une petite différence, mais ça joue dans les sensations car plus de bruit ! Tu me diras ton ressenti avec le Mecacyl HY Puget Rémi a écrit: Merci Thomas, elle a bien changé, c'est l'ancien proprio qui hallucinerait en la voyant. C'est vrai que niveau tenue de route c'est , mais peut-être pas aussi efficace que ta belle clio 3 rs2 Salut je ne pense pas dépouiller ma limited, ça me ferait trop mal au coeur . C'est vrai qu'il y a des petits kilos à grapiller un peu partout mais bon pour la mienne c'est pas évident . La barre dans le coffre ça sert à rigidifier ta caisse non? C'est peut-être pas trop conseillé.En tout cas pour la nfj c'est curieux que chaques renault indique un prix différent. En tout cas j'irai au meilleur par chez moi est c'est 13€ le litre. C'est qu'un petit vidage Rémi, moi j'ai pas viré les enrouleurs et autre ;)Pour la barre dans le coffre ça sert juste à que les bagages tapent pas dans le dossier de la banquette ;) sano2b a écrit: sinon je trouve que le prix de la nfj varie beaucoup selon les renault, moi j'ai payé le litre TTC 11.70 €, j'ai été étonné d'ailleurs, je m'attendais à plus cher, même si je trouve que pour de l'huile c'est déja pas donné, et sachant qu'il en faut plus de 3 L ,la facture s'envole J'en ai eu pour 54€ perso avec le joint ;) moi aussi j'avais fait le test pour voir ce que ça donnait avec tout l'arriere vidé, c'est vrai qu'on à l'impréssion que c'est un peu plus réactif, et pour le bruit, avec les silent bloc k-tec, on aurait dit une grp N tellement ça tremblait ! t'as eu 5L pour 54 €
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 03:05

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci chef Ma Limited ==> ICI
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ben moi ça m'a servi pour mon petit vidage où j'ai gagné plus de 40kgs, et c'est vite fait
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:05

La barre à l'arrière, c'est la fixation Isofix, ca sert juste pour les sièges autos (fixations à la norme ISO).. Ca ne rigidifie rien du tout, et sa vocation première n'est pas non plus pour les bagages..Pour le vidage, après rien oblige à vendre ou à jeter ce que tu démontes, bien rangé ca craint rien (ca prend juste un peu de place.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jokim a écrit: La barre à l'arrière, c'est la fixation Isofix, ca sert juste pour les sièges autos (fixations à la norme ISO).. Ca ne rigidifie rien du tout, et sa vocation première n'est pas non plus pour les bagages..Pour le vidage, après rien oblige à vendre ou à jeter ce que tu démontes, bien rangé ca craint rien (ca prend juste un peu de place..
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ben tu peux virer les appuies tête, sur la phase 1 on les voient trop dans le retro !! et la roue de secours avec le cric et tout
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:05

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moi je re-vire la banquette arrière demain, elle était restée depuis le rasso à Orléans

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités