Dernier message de la page précédente :
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
J'viens de voir les photos du rasso, superbe ;)Et ta Limited... une tuerie ! La seconde Limited, fais "moins" du coup lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut quelqu'un aurait des sociétés de reprogrammation moteur à me conseiller? C'est dommage pour MD. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Amine, effectivement un 3y ça peut se faire mais apparemment faut tomber le berceau Ma Limited ==> ICI
Moi demain vidange d'huile de boite, j'en ai trouvé à 56€/5L (NFJ 75W80) dans le plus grand Renault de Nevers, faut que je compare avec un autre pour voir
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La clim lolMoi aussi j'ai fais comme RS addict, j'ai enlevé les appuie tete, la barre dans le coffre et la roue de secours plus le kit pour démonter la roue,j'ai gagné environ 25 kg, et sans la clim environ 12-13kg, mais bon elle marchait pas donc j'ai pas hésité longtemps sinon je trouve que le prix de la nfj varie beaucoup selon les renault, moi j'ai payé le litre TTC 11.70 €, j'ai été étonné d'ailleurs, je m'attendais à plus cher, même si je trouve que pour de l'huile c'est déja pas donné, et sachant qu'il en faut plus de 3 L ,la facture s'envole
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
T'inquiète pas je te comprends , ça fait toujours mal au coeur de dépouiller ou de "transformer" une série limitée, surtout que finalement c'est pas 30 kg en moins qui vont changer grand chose je pense .Pour la barre dans le coffre, je ne sais pas si elle rigidifie la caisse ou non puisque elle est simplement boulonné du haut vers le bas avec 2 vis seulement, je pensais que c'était pour mettre des sièges auto.promis, je t'embête plus avec le dépouillage sinon à 13 € le litre ça va encore, il y a pas grande différence, et puis elle le vaut bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Très belle edition limited , elle a bien de la chance, très bon travail d' effectuer et d' un propre. Waou chapeau bas, tu m étonne tu dois être sur un rail avec tous ça, bonne continuation , bravo en espèrent, qui sais, un jour ce croiser peut etre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |