Dernier message de la page précédente :
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Jérôme s16 a écrit: Walt a écrit: Juste magnifique ! J'avais vu la M3RS en jaune sirius aussi à Renault Champs Elysées avant que les C3RS2 et M3RS sortent... d'ailleurs j'ai les tofs sur mon iPhone mais je ne sais pas comment faire avec itunes pour les mettre sur le pc... Si quelqu'un sait... Pas besoin de passer par Itunes, tu branche l'iphone sur ton PC et il le reconnait comme un appareil photo ;) J'allais dire, l'iphone c'est vraiment une plaie s'il faut passer par itunes même pour ça !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Citation: J'allais dire, l'iphone c'est vraiment une plaie s'il faut passer par itunes même pour ça ! Non non pas besoin de passer par itunes pour ça ..
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Hier une RS2 m'a doublé sur l'A1, RS2 rouge de feu immatriculé dans le 59 imatt 999
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu cet après-midi à Fourmies (59), clio 3rs1 noir et Mégane 3rs gris foncée avec jantes noires
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui en début d'après Midi à Saint Laurent du Var , une Clio 3RS Phase2 Grise et Twingo RS Noir , j'étais en GTT http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu hier a champigny, sur la bretelle de l a4 reliant fourchette de bry au pont de nogent,sur les coups de 20h40, une Rs3 grise, le conducteur avait le crane rase... J etais en citron, jtais mis les warnings mais pas de retour.
Appel de phare !!
je suis de route cette aprem ! montauban --> Bordeaux --> Saint maixent depart 17HSi vous croisez une gord blanche c'est moi ^^
- Christophe69
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier après midi vers Heyrieux (38) à 14h15 une Clio 3 RS phase 2 jaune sirius.Toujours aussi beau ce jaune!!!Peu être Jean Philippe du Forum?
Appel de phare !!
Christophe69 a écrit: Vu hier après midi vers Heyrieux (38) à 14h15 une Clio 3 RS phase 2 jaune sirius.Toujours aussi beau ce jaune!!!Peu être Jean Philippe du Forum? Il n'a pas une clio V6 phase 2 maintenant ? Ah quand je passe vers Heyrieux moi je ne vois pas de 3RS²
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: Vu hier a champigny, sur la bretelle de l a4 reliant fourchette de bry au pont de nogent,sur les coups de 20h40, une Rs3 grise, le conducteur avait le crane rase... J etais en citron, jtais mis les warnings mais pas de retour. Au meme endroit y a 5 min, donc 21h50, une Rs3 noire immat 93, un monsieur a lunette ;)
Appel de phare !!
Merci la clio V6 phase 2 appel de phare de ma part aucun signe de sa part et radar embarqué 2 km plus loin... Sympaheureusement que je roulais tranquille et que la voiture était bien en visuel :)Merci au clioteu.
- pleasereset
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cette nuit, vers 00H15, rocade de lille, une twingo rs rouge, petit appel de phare, on s'est mis cote a cote, et petite reprise 80-180, puis petite bourre ^^ resultat logique ma rs1 devant ^^ mais bon, sa marche quand meme pas mal la twingo !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
A Rouen, quai de Paris vers 13h ma-gni-fi-que M3RS jaune sirius avec stickers immatriculée 78.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Suivit une 3RS1 rouge imat 35 de la gare de lannion à plouaret , il a pris la direction lanvéllec, il n'a pas voulus s'arrêter. ( homme d'une 50 aines d'années)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |