[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Salut tout le monde,comme promis je présente mon petit jouet actuel, une clio 4RS d'avril de cette année , jaune sirius chassis Cup,enfin full sauf rs monitor ,aucun soucis a ce jours, un peut plus de 9800km et j'en suis très content meme si je regrette un peut le couple de mon ancien 2l
http://youtu.be/-EPrIVVJxmQ
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Jolie cette jaune et puis... chassis dessoudé sur Audi TT??? qué pasa?et pour la boite, moi ça fait 8000kms que je suis reprog et aucun souci, ça tient bien
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Propre cette sirius, juste les modifs qu'il faut à mon gout
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:46

Sympa la Corolla version rallye "Castrol" !Et sympa aussi le son de ta ligne, je connais bien ça mais juste dommage qu'on entend pas assez dans la vidéo ...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:46

Et une p'tite jaune et une...... Concernant la reprog, cela fait 5 mois et un peu plus de 15 000km que ma blanchette y a goûté et pour le moment pas de soucis.....mais je ne suis pas un bourrin avec une godasse de plomb......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Merci a tous , alors pour faire vite, l'audi a le châssis qui ce dessoudais , a chaque démarrage ça craquais grave et quand je montais un trottoirs :) mais bon elle subissait avec moi , alors soite elle était maudite soite accidentée camouflée :/ Merci pour les retours de reprog ça m'intéresse ;)Bon signe tous ça , et niveau couple vous sortez combien?Oui oui le son rend pas top , la ligne c'est mise aussi donc le bruit est différent (mieux encore) mais bon... J'essayerais de refaire une ;)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:46

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:46

strayker a écrit: Merci a tous , alors pour faire vite, l'audi a le châssis qui ce dessoudais , a chaque démarrage ça craquais grave et quand je montais un trottoirs :) mais bon elle subissait avec moi , alors soite elle était maudite soite accidentée camouflée :/ Merci pour les retours de reprog ça m'intéresse ;)Bon signe tous ça , et niveau couple vous sortez combien?Oui oui le son rend pas top , la ligne c'est mise aussi donc le bruit est différent (mieux encore) mais bon... J'essayerais de refaire une ;) La mienne sort 315nM à 2329trs/mins et 231,8 a un peu moins de 6500trs/min. J'ai ouvert la boite à air et monté un filtre ktec. Ce qui est important dans une reprog, c'est que la courbe de couple soit toujours superieure a celle d'origine, surtout sur la partie basse du regime moteur. On a vu des courbes de couple qui se croisent, donc rien en dessous de 3000 et coup de pied au fesses dès 3000...bien en usage course, inutilisable en conduite quotidienne
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Belle sirius avec un son attirant ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:46

et une sirius de plus
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Phil68 a écrit: strayker a écrit: Merci a tous , alors pour faire vite, l'audi a le châssis qui ce dessoudais , a chaque démarrage ça craquais grave et quand je montais un trottoirs :) mais bon elle subissait avec moi , alors soite elle était maudite soite accidentée camouflée :/ Merci pour les retours de reprog ça m'intéresse ;)Bon signe tous ça , et niveau couple vous sortez combien?Oui oui le son rend pas top , la ligne c'est mise aussi donc le bruit est différent (mieux encore) mais bon... J'essayerais de refaire une ;) La mienne sort 315nM à 2329trs/mins et 231,8 a un peu moins de 6500trs/min. J'ai ouvert la boite à air et monté un filtre ktec. Ce qui est important dans une reprog, c'est que la courbe de couple soit toujours superieure a celle d'origine, surtout sur la partie basse du regime moteur. On a vu des courbes de couple qui se croisent, donc rien en dessous de 3000 et coup de pied au fesses dès 3000...bien en usage course, inutilisable en conduite quotidienne Merci,c'est une bonne tape ça , oui je connais bien le principe ,mes autres voitures était reprogrammé aussi, j'ai un amis préparateur qui me les fais , lui dis que pas de soucis de boîte mais je suis prudent ( c'est le garage dynatek, la corola rally c'est la bas^^ )Comme j'ai dis j'attend les retours :) Mais ça me donne déjà envie !Pour le son je dois avoir une autre vidéo vais voir pour la mettre ;)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:46

Pour la mienne, elle est ressortie à 218cv pour 312Nm et comme Phil, les courbes sont systématiquement au-dessus de celles d'origines. Cela transforme vraiment le caractère de la 4RS ainsi.......tout en restant très agréable au quotidien.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Jercky a écrit: Pour la mienne, elle est ressortie à 218cv pour 312Nm et comme Phil, les courbes sont systématiquement au-dessus de celles d'origines. Cela transforme vraiment le caractère de la 4RS ainsi.......tout en restant très agréable au quotidien..... 218? Étonnant la différence quand même , c'est toi qui a demandé ?Pour en revenir a l'ouverture de la boîte a air je suis pas trop pour car pour moi ça changera un peut le bruit certe mais ça te fais prendre de l'air chaud du moteur aussi :/ suis septique sur le gain réel
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 184 invités