[Sitem] Porsche 968.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
j étais ùmonter dans une turbo il y a une dizaine d année et c est vrai que ca arrachait sec!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sitem] Porsche 968.
sitem a écrit: Ice a écrit: Tres belle 968...j'en cherche toujours une en bonne état, mais les kilometrages allemands font sacrement peur...Les amortos koni font pendant au pack clubsport? Tes jantes sont d'origine (j'en ai vu une avec les jantes de la 993 turbo, magnifiques) Les PMA bien entretenue ne craigent pas les Kms, mes jantes ne sont pas d'origine (dommage) normalement c'est les cup en 17". et j'ai pas tous compris avec ta question sur les koni ?? De memoire le pack clubsport comprenait les filetes + barre antiroulis gros diametre niveau chassis (+ volant 3 branches + aileron AR). tu as des koni, ca compense l'absence du pack CS origine?Il me semble que tu peux prendre des pièces de 964 aussi, ya pas mal de pièces communes
[Sitem] Porsche 968.
, Ice a écrit: sitem a écrit: Ice a écrit: Tres belle 968...j'en cherche toujours une en bonne état, mais les kilometrages allemands font sacrement peur...Les amortos koni font pendant au pack clubsport? Tes jantes sont d'origine (j'en ai vu une avec les jantes de la 993 turbo, magnifiques) Les PMA bien entretenue ne craigent pas les Kms, mes jantes ne sont pas d'origine (dommage) normalement c'est les cup en 17". et j'ai pas tous compris avec ta question sur les koni ?? De memoire le pack clubsport comprenait les filetes + barre antiroulis gros diametre niveau chassis (+ volant 3 branches + aileron AR). tu as des koni, ca compense l'absence du pack CS origine?Il me semble que tu peux prendre des pièces de 964 aussi, ya pas mal de pièces communes Exact, avec aussi un tarage plus important de l'autobloc si je me souviens bien, donc oui mes koni compensent mais franchement pour voir la difference avec une club sport il faut faire de la piste car le chassis et l'equilibre du modele "de base" est deja au top pour une voiture concu il y a 20 ans. Et sinon oui il a des pieces comunes avec les autres modeles de la marque de ces annees la.
[Sitem] Porsche 968.
Un nouvel achat pour ma 968, un tube inox sur mesure qui remplacera le silencieux ARR. Ce qu'il manquait à cette 968 une vrai voix ! et en plus ca fera un gain de poids.Montage prévu en 2013 !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Sitem] Porsche 968.
C'est bon ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[Sitem] Porsche 968.
Alors aujourd'hui un peu d'entretien et une petite modif :Tout d'abord dépose de la ligne d'origine, elle pèse son poids ! le cata est tout propre ! (par contre j'ai 4 cassé 4 vis sur 4, 2 en deux minutes et les deux autres c'était beaucoup plus long!) donc visserie neuve c'est pas plus mal.Oh mais que vois je ? soufflet de cardan craqué, et plus de graisse il était temps ! ce n'est pas une surprise, je devais le faire ! Voici le vieux une fois déposé et le pas tous jeune qui va le remplacer refait dans les règles.sans cardan et sans ligne, il y en a de la place !une petite photos de la boite:et le voci remis, ca va vraiment bien à faire !Bon j'ai pas enlevé la ligne juste pour faire le cardan, meme si c'était bien pratique, mais pour faire la petite modif suivante:Voici la découpe:on ponce bien la partie que l'on garde pour que ca rentre comme il faut et pas s'écorcher un doigt..et voici une fois pré-assemblé.et la suite au prochain épisode surement demain !
[Sitem] Porsche 968.
Allez deuxieme partie et fin du montage du tube inox.Waouh ca chante comme il faut, je ferais surement une prise de son prochainement.
[Sitem] Porsche 968.
t aura une video du son car jamais une 68 qui faisait un beau bruit.ca m intéresse pour la mienne. merci
[Sitem] Porsche 968.
Voici quelques nouvelles photos, mais j'ai toujours pas fais de prise de son.Que du bonheur cette voiture !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |