[Infos] Pignon 5 court ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pignon 5 court ?
c est de la merde en boite ...........!!!!!y a que en reprise 4 et 5 ou je suis d accard avec toi .... perso ces pas la ou je m en serv ....par en 2 avec les meme auto avec qui ta teste t aura perdu arrive en 4 alle stop au pont court y a eu asse debat comme ca ..... ;-) moi juste la 5 qui m interresse
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Pignon 5 court ?
J'ai entendu dire (lu sur forum Williams...) que la 5 sur les boite de 16S est un très bon compromis, bien mieux que la 5 de Megane 2.0
Pignon 5 court ?
lol !!pignon 16s ? d aileur y a t il a faire attention quand on montage d un pignon 5 d un autre model ? epeiseur pas bonne ?canelure legerement differente ?
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: lol !!pignon 16s ? d aileur y a t il a faire attention quand on montage d un pignon 5 d un autre model ? epeiseur pas bonne ?canelure legerement differente ? Moi jai bv de rag et 5 courte c'est nikel pas besoin de couple court.Pour les pignon ceux des boites jb sont plus fin mais ca va.
Pignon 5 court ?
Ta cas crée un groupe sur Facebook Lapince moi en run j'ai gagner une caisse, je prend l'avantage a l'appuyer et sa bouge contre mon pote avec sa rs1 alors qu'avant on était cote cote, et attend que je décale le rupteur.Puis ne parlons pas sur circuit ou la différence sera énorme
Pignon 5 court ?
mdr !!! merci merci j ai pas eu a e cherche le jeu mot .... lol cali cherche pas pour moi c est de la merde ....votre pont court .....ces juste bien en ressenti on a l impression marche ...quand tu teste avec ton pote tu part a combien ? part en 2 a 5000t je suis sur qu il sera devant toi ...puis y a qu a voir les 2 rs 1 qui on teste: une avec pont court l autre non en 2 celle qui n a pas le pont court etait devant ....si votre magic de pont court n est pas remonte ces de la merde lol non ???puis apres tous depand ausi des config mais moi plus je tire long plus je marche ....(ma copine aussi est d accord avec moi .... ;-ppp)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: mdr !!! merci merci j ai pas eu a e cherche le jeu mot .... lol cali cherche pas pour moi c est de la merde ....votre pont court .....ces juste bien en ressenti on a l impression marche ...quand tu teste avec ton pote tu part a combien ? part en 2 a 5000t je suis sur qu il sera devant toi ...puis y a qu a voir les 2 rs 1 qui on teste: une avec pont court l autre non en 2 celle qui n a pas le pont court etait devant ....si votre magic de pont court n est pas remonte ces de la merde lol non ???puis apres tous depand ausi des config mais moi plus je tire long plus je marche ....(ma copine aussi est d accord avec moi .... ;-ppp) Pourquoi une 5ème courte alors ?
RS1 + R27 sirius
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pignon 5 court ?
parcque l'avance que tu prend jusqu'en 4eme , tu le perd a cause de cette 5eme hyper longuesur rag , la boite est super bien étagé , sauf la 5eme c'est uniquement fait pour faire baisser ta conso , mais en run on s'en fou un peu
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: mdr !!! merci merci j ai pas eu a e cherche le jeu mot .... lol cali cherche pas pour moi c est de la merde ....votre pont court .....ces juste bien en ressenti on a l impression marche ...quand tu teste avec ton pote tu part a combien ? part en 2 a 5000t je suis sur qu il sera devant toi ...puis y a qu a voir les 2 rs 1 qui on teste: une avec pont court l autre non en 2 celle qui n a pas le pont court etait devant ....si votre magic de pont court n est pas remonte ces de la merde lol non ???puis apres tous depand ausi des config mais moi plus je tire long plus je marche ....(ma copine aussi est d accord avec moi .... ;-ppp) Un pont court de la merde En accélération ( de 0 km/h a ?????? ) un gars avec un pont court est devant toi c'est sur Le seul moment ou t'arrivera a le rattraper c'est quand il sera a fond de 5Apparemment tes un pro des ligne droite donc forcement que pour toi un pont court c'est de la merde Si tu fait un départ arrêté sur 400 m tu verra le mec avec le pont court sera devant toi
Dernière édition par RENAULTSPORT62 le Mer 2 Fév 2011 - 20:55; édité 1 fois
Dernière édition par RENAULTSPORT62 le Mer 2 Fév 2011 - 20:55; édité 1 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pignon 5 court ?
au 0 a 100...sa dépend si il doit passé la 3 ou passi oui et que toi tu reste en 2eme tu sera devant au 0 a 100
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |