Dernier message de la page précédente :
la oui je suis d'acc la rs1 a 7500t prend 160...c'etait juste pour la remarque pour en revenir au sujet!Couple court obligatoire sur circuit ou rallye pour tt les jours,je sais pas....mais par contre j'ai vu que md vendait des 5eme courte a 299e je crois...et la comme le dit fred rs ca peut le faire...[Infos] Pignon 5 court ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: Aucun interret Il von trouve des escuses .....Tes plus lège Tes plus prepa .....bref ça sert a rien ;-) tkt on en fera entre nous
Pignon 5 court ?
Lapin, on aura l'occasion de faire un test un jour et tu pourras dire que le CC pour les tests c'est de la merde...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Pignon 5 court ?
lapince a écrit: On part en 2 ....?? On Paris koi 3caisse ? LOL Je pari la carte grise ...:-Pppppp QU'est-ce qu'on ne voit pas des fois!!!!
---------------------------------
Pignon 5 court ?
lapince, la boite qu'il te faut c'est la jc5 089 avec pignon de 5 courtej'ai un contact qui les as pas chere
Pignon 5 court ?
En 3 a90 ...pas souci fond 4 je suis devant ...Faudrai faire un topic pont court vs lapince ..;-) LOL Faite un autre topic pour en parle si vous voulez ;-)
Pignon 5 court ?
moi en test j'ai gagner par rapport a avant, meme reprise en 2. mais je suis toujours loin derrière toi donc sa sert a rien, toi tu verra pas la différence
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Pignon 5 court ?
Marco a écrit: Bein c'est simple faut le faire sur la même voiture, vidéo à l'appui (comme l'a fait hugo pour la 5 courte)Là y aura pas d'excuses ... mais ca déja été fait a des milliers de reprises marco avec sylvain,avec yann et plein d'autre....en DA a samoussi et en départ lancé a margival!sans déconner les mecs je c pas comment vs faites vos test mais vos dire sont a l'ouest genre un 0 a 100 est moins bon avec CC que sans! c'est de la folie ce qu'on peu lire et puis le truc du mec avec CC qui passe sont rapport avant celui qui n'en a pas est désavantagé!! mais ou ça!!??? le tps de passage de rapport est de 20s dans vos caisse ou quoi?en gros quand on en écoute certains réduction du rapport totale=caisse qui marche moins bien.....elle est belle pistache
Pignon 5 court ?
et puis quand on test, une fois arriver en 5, tout le monde a passer le meme nombre de rapport
Pignon 5 court ?
greg rs1titane a écrit: Marco a écrit: Bein c'est simple faut le faire sur la même voiture, vidéo à l'appui (comme l'a fait hugo pour la 5 courte)Là y aura pas d'excuses ... mais ca déja été fait a des milliers de reprises marco avec sylvain,avec yann et plein d'autre....en DA a samoussi et en départ lancé a margival!sans déconner les mecs je c pas comment vs faites vos test mais vos dire sont a l'ouest genre un 0 a 100 est moins bon avec CC que sans! c'est de la folie ce qu'on peu lire et puis le truc du mec avec CC qui passe sont rapport avant celui qui n'en a pas est désavantagé!! mais ou ça!!??? le tps de passage de rapport est de 20s dans vos caisse ou quoi?en gros quand on en écoute certains réduction du rapport totale=caisse qui marche moins bien.....elle est belle pistache Je suis pas d'accord avec toi sur le 0a 100 c'est impossible que tu fasse mieux avec un couple court.En 2 boite origine tu tire a 100 avec un cc tu passeras la 3 donc tu seras obligatoirement moin bon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |