Dernier message de la page précédente :
évite d'ecrire en sms et peut etre que quelqu'un te renseigneraPhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Photos de moteur.
Gégé a écrit: Par rapport au manque de place je pense.. il a toujour un peut de place quand meme
Photos de moteur.
jerem a écrit: sais clair que pour le GT faut pousser les ailes Quel idée de le mettre dans le coffre
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Photos de moteur.
Kuss a écrit: jerem a écrit: sais clair que pour le GT faut pousser les ailes Quel idée de le mettre dans le coffre Oui c'ets sur quel idée ,mais a mon avis il doit marcher le petit avec sont Gt . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Photos de moteur.
toniowarrior a écrit: Pas grave le kad collé au moteur sur le gt y a un gros echangeur donc !! Ouai mais le gros KAD sur le V6 . . sa sère strictement a rien . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
gan-rs a écrit: toniowarrior a écrit: Pas grave le kad collé au moteur sur le gt y a un gros echangeur donc !! Ouai mais le gros KAD sur le V6 . . sa sère strictement a rien . . . La sur le v6 d'accord aucun interêt.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Photos de moteur.
faut mettre une entrèe d'air style subaru avec le filtre juste derrière...tu resouds le problème de place et ça respire fort l'air frais!!! RS1 by Micramaniac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |