Dernier message de la page précédente :
Cette photo date d'il y a très longtemps et rassures toi, je ne l'aurai pas acceptée non plus aujourd'hui. A l'époque, ce n'était pas moi qui gérait le concours. Pour moi, les règles sont les règles. Nous avons des membres ici qui ont de très belles photos de leurs Megane RS et qui ne peuvent pas concourir. Vis à vis d'eux, je me dois d'être impartial! Le mois dernier il y avait aussi une très belle photo de Lionnes sochaliennes aux cotés de Clio RS. Je n'ai pas pu la retenir non plus.grelagrela a écrit :Ok merci, pour la taille je ne peux rien faire car c'est une photo faite avec mon téléphone, par contre tu m'expliques pour quoi en couverture (menu défilant sur la page d'accueil à droite du fofo) il y a une photo de Clio avec une 206 en second plan, et tu me dis je ne peux pas prendre car il y a la présence de la M3RS, c'est une blague?Rem38 a écrit :grelagrela a écrit : Et bien une fois n'est pas coutume, je propose cette photo faite dimanche dernier.
https://si3.photorapide.com/invites/pho ... 01i8dn.jpg
Désolé mais je ne peux pas la valider pour deux raisons:
- La présence de la M3RS au milieu
- La taille de l'image: trop petite.
La photo est sympa mais le concours est strictement réservé aux Clio RS...
( Fais attention aussi à tes plaques d'immat' sur internet. Il vaut mieux les masquer.)
![]()