Mon "ex" Clio RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ben_01_03_93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Mon "ex" Clio RS

Messagepar ben_01_03_93 » mer. 9 déc. 2015 12:15

Bonjour,Je voulais vous montrer a quoi ressemblait ma clio. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photo, et la clio va partir en pièce détaché, due a une collision avec un arbre.. (avis au amateur...)Il s'agît d'une clio 2 RS ph 2 de 2001. Couleur bleue.modif effectuées:- peinture complète blanc nacré (clio 3rs) avec le toit noir-Pare-choc Ar ELIA -Silencieux Elia-spoiler avant + bas de caisse giacuzzo- vitres teintées noir profond 95%- feux ar fumés- Ajout de circuit chauffant dans les sièges av.- Les compteur bleues- Peinture complète intérieur noir. (tableau de bord, panneau de porte, montant, ciel etc...)- Jante Alu 17" noires- ...place aux quelque photo... :Avant tout ça :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon "ex" Clio RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:15

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Mon "ex" Clio RS

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:15

Un peu trop tuning à mon goût, mais elle méritait pas pour autant le triste sort qu'il lui est arrivé.L'essentiel est que tu t'en soit sorti, car contre un arbre, ça pardonne pas
Avatar de l’utilisateur
ben_01_03_93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Mon "ex" Clio RS

Messagepar ben_01_03_93 » mer. 9 déc. 2015 12:15

Ouais le tuning c'est toujours, la même chose, on aime ou on aime pas =)Ouais je m'en sors bien, juste une jambe cassé et aucune articulation lésés.Et le passager n'a rien eu du tout.Quand ça part sur du gravier... ça part...
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

Mon "ex" Clio RS

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 12:15

Dommage effectivement !!Je suis pas du tout fan du tunning, mais là la tienne étais quand même sobre et jolie...T'as du te faire une sacrée frayeur !!
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités