[49] Petit nouveau amateur de clio rs dans le maine et loire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci je vais aller voir la voiture a jaguar samedi si toujours disponible
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je suis tres intereser en plus tres propre comme vehicule, il manque plus qu'a faire les differentes demarche pour etre surcomme l'assurance que je puis vraiment l'assurer car par telephone j'ai deja eu des probleme avec mon mazoute ,rendez vous samedi a la banque ,2 acheteurs potentielles pour mon mazoute alors si tout va bien je serait pres a faire affaire avec jaguar si tout va bien merci a tous
Si tu fais pas affaire avec jaguar:http://www.leboncoin.fr/voitures/290344359.htm?ca=1_s
OUPS!!! Je me répète sur l'annonce. dsl
merci bubuche49 je vais rester sur celle a jaguar car j'ai vu avec l'assurance et il veulent bien donc c'est partie reste plus que le banquier lol mes j'ai envoyer un message a jaguar pour savoir si il pouvais me la préparer pour samedi 3 mars car j'en peut plus vivement que mon mazoute soit vendu
Ya pas de koi. Tkt tu va l'avoir ta RS ESSENCE! Ca va te changer a mort.
ba oui de passer de 65cv a 182cv ca va changer a mort c'est sur mes jespere pas trop a mort quand meme mdrmerci encore a vous les mec pour votre accueil et a une prochaine sur la route
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Hé hé ! Normal que tu sois impatient !!! J'était pareil mdrr ! Une fois que tu va l'avoir tu va plus pouvoir t'en passer ! Allez vite, qu'un nouveau du 49 soit RSiste
c'est bon ,j'ai recuperer une jolie petit rs qui marche super bien.c'est vrai que l'on peu plus s'en passé c'est une droguea bientot sur les routes
Super ça une de plus dans la région angevine En plus tu as fait une super affaire avec celle de Jaguar @bientot sur les routes ou un rasso
oui super affaire J’ai déjà repéré plusieurs petit rs dans les alentours sur des parking de super marcher prés d’Angers@ bientot sur les routes
Welcome et un angevin de plus c'est un vrai vivier ici Ne serait ce pas toi hier que j'ai croisé à bord d'une Clio II R.S. noir vers 17h00 me faisant un appel de phare au rond point du parc expo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |