[Vever] Passion renault.....

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

[Vever] Passion renault.....

Messagepar JM54 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

vever a écrit: heyyyy JM, comment qu'c'est??oui c'était cool à La Châtres, moins cool pour mes toyo on s'était bien amusé durant ces 2 jours, et pour une premiére avec une clio qui n'avait pas tourné depuis des années et toi, c'est pour quand une p'tite 16s, ou une RS?? tu me connais je vais la revendre aussitôt quand je serai guéri on verra, çà va mieux çà fait 2 jours que je n ai pas lavé ni aspiré la mégane n empeche quand je vois le prix aujourdhui des megane 2 RS, pffff çà me tenterait bien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Vever] Passion renault.....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Avatar de l’utilisateur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Vever] Passion renault.....

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

JM54 a écrit: çà va mieux çà fait 2 jours que je n ai pas lavé ni aspiré la mégane pitain, tu veux qu'on en parle c'est clair que c'est devenu abordable les még 2RS
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Vever] Passion renault.....

Messagepar max54 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

vever a écrit: JM54 a écrit: çà va mieux çà fait 2 jours que je n ai pas lavé ni aspiré la mégane pitain, tu veux qu'on en parle c'est clair que c'est devenu abordable les még 2RS abordable oui mes ca rame
Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

[Vever] Passion renault.....

Messagepar lecointe » jeu. 10 déc. 2015 22:17

passionné de chez passionné que du bon voila jeannetteMERCI JEANNOT
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Vever] Passion renault.....

Messagepar oreca » jeu. 10 déc. 2015 22:17

wahou la collection..... j'adorea tout hasard tu n'aurai pas un faisceau moteur pour 16v cata.. malgré que tu sois un inconditionnel de la wiwi phase 1
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[Vever] Passion renault.....

Messagepar boost » jeu. 10 déc. 2015 22:17

belle présentation.la golf GTI à bien tordu.
Avatar de l’utilisateur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Vever] Passion renault.....

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

oreca a écrit: wahou la collection..... j'adorea tout hasard tu n'aurai pas un faisceau moteur pour 16v cata.. malgré que tu sois un inconditionnel de la wiwi phase 1 merci dsl, pas de faisceau moteur en rabe boost a écrit: belle présentation.la golf GTI à bien tordu. la caca, la cata, la catastroooooopheué franchement dommage pour la p'tite 1800 erreur de jeune con...maintenant, j'fais des erreurs de vieux cons
Avatar de l’utilisateur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Vever] Passion renault.....

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

upppp làdes p'tites news par icialors suite à des soucis de santé (pb d'épaules) j'ai rien fait en 2012 ni sur les clio, ni sur les autres.....pas de rasso, pas de circuits, rien..... avec une platine de réglage de carrossageessai de mise en place à blancil me reste juste une équerre de renfort de tourelle d'amorto à faire, afin de renforcer la tourelle et aussi déporter vers l'interieur la platine à souder, afin de se recentrer sur la tourelle et que la platine alu soit à zero (dans son reglage) et que l'axe de la rotule soit dans la position de l'amorto d'origine :hum: :hum: ensuite faire tous les support moteur en mécano soudé pour poser le moteur sur le berceauet puis remonter tous l'bordel aprés avoir mis un 'tit coup de peinture blanc sur tout le bloc avant
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[Vever] Passion renault.....

Messagepar Yoann19 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

   Chapeau l'artiste !C'est des gars comme toi qui sauvegarde le patrimoine 
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Vever] Passion renault.....

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Belle collection et super taf ! Tes Wills et ta 16 préparée donnent clairement envie !Du super taf, j'adore ça !On habite pas très loin l'un de l'autre (chui à la frontière vosges/meurthe et moselle) ... j'espère que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance , ptet à chenevières ?
Avatar de l’utilisateur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Vever] Passion renault.....

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Yoann19 a écrit:    Chapeau l'artiste !C'est des gars comme toi qui sauvegarde le patrimoine  merci du complimentje fais ce que je peux, avec mes moyens R27/418 a écrit: Belle collection et super taf ! Tes Wills et ta 16 préparée donnent clairement envie !Du super taf, j'adore ça !On habite pas très loin l'un de l'autre (chui à la frontière vosges/meurthe et moselle) ... j'espère que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance , ptet à chenevières ? merci, et oui si tu habites à la frontire 88/54, on est pas loin en effetje préfére rouler à Chambley qu'à Cheneviéres, mais pas de prob pour se voir à l'occas'
Avatar de l’utilisateur
Jonathan-RS2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[Vever] Passion renault.....

Messagepar Jonathan-RS2 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Admirable collection, toutes plus belles les unes que les autres. Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Vever] Passion renault.....

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 22:17

véver, retourne bouffé du paté-croute ....
Avatar de l’utilisateur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Vever] Passion renault.....

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Aïoli a écrit: véver, retourne bouffé du paté-croute .... pffff laisse tomber, t'y connais rien
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

[Vever] Passion renault.....

Messagepar stef RS » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Yoann19 a écrit:    Chapeau l'artiste !C'est des gars comme toi qui sauvegarde le patrimoine 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités