[Vever] Passion renault.....

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Préssé d'avoir plus d'infos sur ta 16S piste !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:17

vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar vever » jeu. 10 déc. 2015 22:17

jeanma1983 a écrit: Superbe collection et chapeau pour la réfection de la Clio Wiliams.Le photo reportage est très sympa merci pour les complimentspour la williams, c'est mon pote Aurélien qui m'a tout repeint et mis les apprêtset mon frére m'a aidé pour la carrosserie je ne pouvais pas la laisser comme ça cette bonne gamine!! MJ-GraFFiK a écrit: as-tu testé la nouvelle collection de Renault sport , Twingo RS ou clio RS ou megane RS ??La clio williams avec Gr A, vraiment un rêve ... j'ai déjà roulé les RS1 de mon beauf' (JM54 qui est sur ce forum aussi) et celle de mon pote aussi sur circuit: je préfére ma pistarde et ma wiwisinon mon p'tit frére avait un R26 gris Makaha, j'les essayé une fois, c'est clair que ça envoie et que ça tient l'pavé, mais qu'est ce qu'on s'ennuie au volant aucuns ressentis, rien ne remonte, bref pas de plaisir pour moi!!!par contre, si je vendais ma pistarde, ce serait pour reprendre une 3RS dédiée à la piste Guillaume0067 a écrit: Superbe cette petite collection merci Mr Gégé a écrit: Préssé d'avoir plus d'infos sur ta 16S piste !! alors pour la 16sachetée il y a 3 ans, c'était une ancienne caisse de rallye en Belgiquej'l'ai achetée à un gars du Nord bien sympatoche d'ailleursarceau soudé (reprise sur les tourelle d'amorto) baquet, bilstein aux 4 coins, et plein de jantes....mais du gros boulot de fait dessustrain avant de wiwi tout neuf, berceau triangles, cardans, powerflex.....ligne inox, collecteur 4/1 irésamoteur f7r710 de még (AAC schrick + gestion)admi grAfrain à main hydrofrein brembo + carbonne lorrainevoilà en grospour 2012, nouvelle boite avec pont court, combinés filetés, et moyeux arriére de clio rs1
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar max54 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

elle fait peur la 16s , quand vever touche les freins ont fait des 360 dans l herbe a chambley .salut mon pote j espere pouvoir roulé avec toi cette fois , mais pas dedans j ai trop peur
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut l'toulois oui c'était une journée tête à queue ce coup là j'ai soudé les bagues de powerflex sur les triangles, et plus de soucis.....depuis elle a un peu evoluée la p'tite 16s
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

super vever , j ai hâte de voir tout ça .je sors tout juste d un problème de boite sur la rs , avec un montage a clips comme sur les 16 et les wiwi qui te laisse en rade sur le bord de la route pour pas 10€ .sinon elle va bien y eu pas mal de modifs aussi depuis , a très bientot l ami du saintois
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sal***rie de circlips mais déjà la derniére fois tu avais un soucis de boite à Chambley........on va certainement rouler un samedi en Avril à Chambley avec des potes du fofo wiwi, j'te ferais signe coupaing
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

2/3 p'tites photos de la pistarde train avant tout neuf, y avait pas encore les brembol'arceau: la belle piéce de la clio
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

vever a écrit: sal***rie de circlips mais déjà la derniére fois tu avais un soucis de boite à Chambley........on va certainement rouler un samedi en Avril à Chambley avec des potes du fofo wiwi, j'te ferais signe coupaing j espere bien , bonne contination vever
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Chapeau Hervé pour les réalisations c'est propre et de bon goût, les Gr.A sur Williams .Vivement d'autres photos de la pistarde en effet!
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Max05 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Vraiment une belle collection!! Je fais pitié à côté avec mes 4 épaves @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Djé69 a écrit: Chapeau Hervé pour les réalisations c'est propre et de bon goût, les Gr.A sur Williams .Vivement d'autres photos de la pistarde en effet! merci, oui ça claque les grA......mais il y a eu du changement sur la wiwi derniérement........ Max05 a écrit: Vraiment une belle collection!! Je fais pitié à côté avec mes 4 épaves @+ merci Max,j'vois pas pourquoi tu dis celà, chacun son rythmeet puis tu sais, j'ai pas détaillé les r8 et la r5 alpine de 1978elles sont assez tristes, mais elles sont là: quand on voit le prix maintenant
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Max05 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

vever a écrit: Max05 a écrit: Vraiment une belle collection!! Je fais pitié à côté avec mes 4 épaves @+ merci Max,j'vois pas pourquoi tu dis celà, chacun son rythmeet puis tu sais, j'ai pas détaillé les r8 et la r5 alpine de 1978elles sont assez tristes, mais elles sont là: quand on voit le prix maintenant J'ai pas non plus dit que j'étais pas content de mes épaves mais t'en a quand même un peu plus que moi et j'envie surtout ton garage avec pont et tout Pour les prix c'est affreux, dès que ça vient d'une Alpine les plus sont délirants alors que c'est souvent des pièces de R5 basique et ça commence aussi à spéculer sur les pièces de 4l @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JM54 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

belle présentation l ami pour avoir eu la chance d etre avec toi lors des premiers tours sur circuit de la pistarde (tu te rapelles tu devais y aller cool, çà a duré 1 virage ) c est clair qu elle a drolement evolué, c est un sacré avion de chasse maintenant, une machine a sensations et te connaissant je pense bien qu elle va encore évoluer
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

heyyyy JM, comment qu'c'est??oui c'était cool à La Châtres, moins cool pour mes toyo on s'était bien amusé durant ces 2 jours, et pour une premiére avec une clio qui n'avait pas tourné depuis des années et toi, c'est pour quand une p'tite 16s, ou une RS??
vever
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Max05 a écrit: J'ai pas non plus dit que j'étais pas content de mes épaves mais t'en a quand même un peu plus que moi et j'envie surtout ton garage avec pont et tout Pour les prix c'est affreux, dès que ça vient d'une Alpine les plus sont délirants alors que c'est souvent des pièces de R5 basique et ça commence aussi à spéculer sur les pièces de 4l @+ tu sais, ça fait 15 ans que je stock et démonte de l'ancienne, et de la moins ancienne (gtt, clio 16s)c'est clair que si je devais achéter t aujourd'huious ce que j'ai, j'en serais pour un sacré billet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités