[Vever] Passion renault.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
clio williams.net connais pas si c'est bein moi, en même temps on me reconnait facilement merci pour tes compliments
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
vever a écrit: clio williams.net connais pas si c'est bein moi, en même temps on me reconnait facilement merci pour tes compliments En même temps des fanas comme toi, y en a pas 100 000 !
Un vrai malade !!!!!!!!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pas passionné du tout le gars Franchement top cette collection , je serais comme un gosse dans un magasin de joué a ta place
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
juste impressionannt ! si cet été lors d'un rasso alsacien tu souhaites venir ns montrer une de tes belles n'hésite surtout paspour l'estafette la boite à Comas en a une comme ca ou pas ?bon on attend la suite maintenant
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
nickbui a écrit: Un vrai malade !!!!!!!!! balou91 a écrit: Pas passionné du tout le gars Franchement top cette collection , je serais comme un gosse dans un magasin de joué a ta place lkampione a écrit: juste impressionannt ! si cet été lors d'un rasso alsacien tu souhaites venir ns montrer une de tes belles n'hésite surtout paspour l'estafette la boite à Comas en a une comme ca ou pas ?bon on attend la suite maintenant moi malade, nan, juste un peu merci à vous 3le team Comas a une ou des estafettes fermées, j'crois pas qu'ils aient de pick-upelle sont aux couleurs d'époque rallye: assistance course DclsBOSS a écrit: Enorme velsatis63 a écrit: Wahou impressionnant merci à vous
- chunlight77
- Clioteux de Base
t'as raison, d'ailleurs j'allais le direj'vais faire une brocante tu sais que si je vend 4 piéces de mon p'tit stock, j'me paye ta Még'
- chunlight77
- Clioteux de Base
vever a écrit: t'as raison, d'ailleurs j'allais le direj'vais faire une brocante tu sais que si je vend 4 piéces de mon p'tit stock, j'me paye ta Még' Je pense qu'une seule de tes voitures suffirai pour acheté la megane
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Superbe collection et chapeau pour la réfection de la Clio Wiliams.Le photo reportage est très sympa
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
as-tu testé la nouvelle collection de Renault sport , Twingo RS ou clio RS ou megane RS ??La clio williams avec Gr A, vraiment un rêve ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |