Dernier message de la page précédente :
voici quelques photos avec roues peintes, j' en rajouterai samedi avec étriers peints![76] Passage rhd en lhd, pose bandes gordini P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Passage rhd en lhd, pose bandes gordini P14
je galere aussi pour faire marcher mon ventilo de chauffage, j' aurai besoin d' aide de pros....
- cédric76730
- Clioteux de Base
Un peu de nouvelles les gars, la voiture roule très bien, aucun souciis, la partie mécanique est terminée, je me suis donc attaqué a la carrosserie, poncage intégrale, réfection des bosses, puis ce weekend le poncage a l' eau sera terminé!! tout les ouvrants ont été démontés pour le poncage, je tiens a le préciser afin qu' on ne me dise pas que c' est mal fait!!dans 2 semaines la voiture va etre apprêtée, et ensuite départ pour la cabine de peinturee!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
tout les ouvrants ont été démontés pour le poncage, je tiens a le préciser afin qu' on ne me dise pas que c' est mal fait!!dans 2 semaines la voiture va etre apprêtée, et ensuite départ pour la cabine de peinturee!! celui qui critique n'aura qu'à essayer de faire mieux non c 'est du très bon taf sur cette auto, bravo
Bonjour Cédric,je viens de lire les quelques pages de ton topic. BRAVO pour tout le travail de malade réalisé. J'ai hâte de voir le résultat final après toutes ces heures passées.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bientôt le bout du tunnel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cédric76730
- Clioteux de Base
merci les gars, ca fait plaisir de voir que certains suivent mon projet!!!!!popoff tu as reconnu la vedette sur mes dernieres photos!!!va y avoir des heures de nettoyage une fois finie!!!
- cédric76730
- Clioteux de Base
Et malgré le fait qu' on me dise que ca n' a pas de sens ce que je fais, que j' aurai mieux fait d' acheter une francaise directement, c' est une fierté personnelle que d' arriver au bout de ce projet, n' étant pas du tout mécano ou même carrossier.....ca sauve une anglaise et moi bah c' est avec plaisir que je le fais, quand on aime on ne compte pas!!
En fait ta voiture était dans le mauvais sens et tout ce que tu fais la remets dans le bon ! ça prend donc définitivement plein de bon sens ;-)Tu n'es ni mécano ni carrossier?La classe !
Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal!Continue comme ça c'est un beau projet
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
cédric76730 a écrit: Et malgré le fait qu' on me dise que ca n' a pas de sens ce que je fais, que j' aurai mieux fait d' acheter une francaise directement, c' est une fierté personnelle que d' arriver au bout de ce projet, n' étant pas du tout mécano ou même carrossier.....ca sauve une anglaise et moi bah c' est avec plaisir que je le fais, quand on aime on ne compte pas!! ben si ça a du sens tu te fais plaisir et c'est bien là l'essentiel
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
les copains , Bien vu Popoff pourtant j avais pas mis mes belles bottes
- cédric76730
- Clioteux de Base
RSX a écrit: En fait ta voiture était dans le mauvais sens et tout ce que tu fais la remets dans le bon ! ça prend donc définitivement plein de bon sens ;-)Tu n'es ni mécano ni carrossier?La classe ! exact j' ai jamais été mécano ni carrossier, juste passionné!!
- cédric76730
- Clioteux de Base
Merci pour les compliments les gars, c' est bien sympa et ca motive des gars comme vous!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |