[Super 5] Nouveau projet GT turbo black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu fait du super taff !! en plus sur une gtt je vais suivre ton post !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bravo pour le sauvetage
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Le taf de dingue En plus tres appreciable la qualitée des photos
- Antoinetot
- Nouveau Membre
Voila c est terminé avec le circuit de freinage, idem pour le montage des etriers avants, amortisseurs, durites avia etc...Je reste avec ces amortisseurs pour l instant avec ressort court apex, le fileté on verra plus tard et encore c est pas sur, pas envie d avoir un vehicule trop tape cul pour se balader avec la famille...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
SalutJe viens de tomber sur ton topic et je vais le suivre de très près J'ai commencé la restauration du mien avec la remise en route la semaine dernière. J'ai une base super saine et je veux démonter tout comme toi dans l'hiver pour gros nettoyage et peinture des éléments et compartiment moteur !!Au niveau intérieur le tien est comment?? Moi il est défoncé... Je pense lui poser deux baquets en attendant d'avoir le budget pour essayer d'en trouver un Sinon le mien avait pas tourné depuis 6 ans et j'ai un soucis d'embrayage qui patine alors qu'il a même pas 5000km... Il peut s'être détérioré avec le temps tu penses?Merci pour toute te photos et les infos à partager. Faudra que je crée un sujet pour mon GT aussi
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hello !Un joli projet en perspective, et du taf bien fait ! Hâte de la voir en vrai ;)
Merci valentin, pour la voir en vrai, cela ne sera pas pour tout de suite ^^Et pour stephrs1, j ai degoter un interieur de phase 2 quasi neuf, car dans ce GT il n y avait que 2 bacquets quand je l ai acheté.Et pour ton souci d embrayage, peut etre de l huile sur le disque??? C'est toi qui a monter l embrayage? ou c'est la personne a qui tu acheter le gtt?Sinon partie freinage terminée, mais j ai quand meme du resserer la plupart des vis, car après avoir mis le dot4, 2 jours après j'avais encore de legere fuite, mais maintenant c est sec.Sinon pour le reste, mise en place de la colonne de direction.Le volant quand à lui est provisoire.Les pédales reprennent leurs places, avec de nouveau caoutchoucs.Le réservoir, le reservoir auxiliaire, pompe a essence, filtre, goulotte de remplissage, et cablage electrique de la pompe ont aussi terminer sous la voiture.Le panier de la roue de secours reste vide pour l instant, car la roue de secours se voit monter d un pneu en 185 70 13, bref le seul moyen ai de monter la roue de secours avec le pneu completement degonflé :D Donc en attendant un pneu en 195 55 13, pas de roue.Et la voila a coté de sa copine, bien à l abri de la pluie, un peu marre de bosser au sol...Et je viens de commence de demonter le moteur, pour lui refaire une petite beauté...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
comme d'hab c'est propre et sans bavure!le moteur n'a pas l'air dégueu ^^
- CarbonTech
- Nouveau Membre
Super resto je vais suivre de près vraiment au top tes Gtt ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |