Nouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Nouveau magazine KM/H
icebox a écrit: J'ai eu la même réaction il y a 5 ans avant d'y attérir Et maintenant c'est dur d'y redécoller
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
icebox a écrit: oliver RS a écrit: icebox a écrit: J'ai eu la même réaction il y a 5 ans avant d'y attérir Et maintenant c'est dur d'y redécoller C'est pas l'envie qui manque... je compatie avec vous, j'étais pas loin du 55, j'ai fais 5ans dans le 54 (toul exactement), ben maintenant je suis bien content d'etre rentré sur montpellier!!!faut pas oublié que les payasges sont magnifiques la haut
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Nouveau magazine KM/H
vince50RS1 a écrit: J'avais acheté KM/H des le premier cet été Ben c'est toi qui paie le champagne alors
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Moi il y avait qu'un seul exemplaire là ou ma femme l'a trouvé, puis hier j'ai été acheter Echappement et il y en avait encore 3 Les buralistes ne doivent pas encore oser trop en commander peut être.Ou alors, il s'est vendu comme des petits pains des sa sortie
Nouveau magazine KM/H
Dans le centre ville de Poitiers je vais toujours chez le même buraliste,il y a beaucoup de choix, tu verrais la pile d'EVO qu'il a.A chaque fois que je repars de là bas, j'ai facile 4 magazines sous le bras
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Nouveau magazine KM/H
Je l'ai enfin trouvé, j ai du changer de marchand de presse et lui l'avait en plusieurs exemplaires
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nouveau magazine KM/H
icebox a écrit: Je l'ai enfin trouvé, j ai du changer de marchand de presse et lui l'avait en plusieurs exemplaires Et ben voilà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nouveau magazine KM/H
Je viens de recevoir les deux premiers numéros que j'avais commandés, hâte de les lire
Nouveau magazine KM/H
je l'aime bien ce magazine, sans chichis, avec des bolides de tout genre , et d'origines. je retrouve bien ma philosophie dans ce mag, qui respire les passionnés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |