Nouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
latoug a écrit: je l'aime bien ce magazine, sans chichis, avec des bolides de tout genre , et d'origines. je retrouve bien ma philosophie dans ce mag, qui respire les passionnés pareil pour moi j'aime bien aussi le hors série d'auto retro spécial Bombinettes
Nouveau magazine KM/H
vince50RS1 a écrit: latoug a écrit: je l'aime bien ce magazine, sans chichis, avec des bolides de tout genre , et d'origines. je retrouve bien ma philosophie dans ce mag, qui respire les passionnés pareil pour moi j'aime bien aussi le hors série d'auto retro spécial Bombinettes evidemment je l'ai aussi
Nouveau magazine KM/H
il défonce ce magazine j'ai le numero 3 avec la wiwi et 309 gti et franchement ca fait plaisir de voir un mag qui reparle de ses bonnes vielles voitures de sport d'avant .aaaaaaaaa nostalgie quand tu nous tien mdrr
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Nouveau magazine KM/H
quelqu'un a déja vu le numéro de janvier en kiosque ? je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
FrereBchara a écrit: quelqu'un a déja vu le numéro de janvier en kiosque ? je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé c'est pas tt les 2 mois
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
franky 39 a écrit: vince50RS1 a écrit: FrereBchara a écrit: quelqu'un a déja vu le numéro de janvier en kiosque ? je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé c'est pas tt les 2 mois bonne question je vient de trouver la reponse il est bimestriel c'est bien ce qui me semblais
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Popopop, il est passé mensuel maintenant Je l'attends dans ma boite aux lettres
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: Popopop, il est passé mensuel maintenant Je l'attends dans ma boite aux lettres
Nouveau magazine KM/H
le numero de janvier est sorti, on y parle de la twingo rs notamment et de la 205 rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |