Des petites news depuis juin ^^, je cherche à faire un peu plus de bruit donc je regarde à droite à gauche pour une ligne sur mesure car les marques du genre Milltek, Scorpion, Supersprint etc c'est 1700 à 2500€... Pour des bouts de tube soudé ça fait mal lol hors sur mesure ca tourne dans les 700 800€. Du coup en faisant un devis, la personne à enlevé le cache sous le moteur et la surprise :shock: fuite d'huile...
Petit tour à la concession donc prise en charge de tout avec remplacement du carter moteur (micro fissure sur un trou de fixation), vidange et filtre à huile. Donc première vidange faite vers les 4 000kms ^^.
Petites photos après une douche.

Quelques photos retouchées (sur la centaine que j'ai faite, j'en ai choisis quelques unes).
Petit coup de peinture sur les moyeux de disques car l'espèce de galva d'origine est bof et n'aime pas mon nettoyant jante lol, ponçage / nettoyage / peinture HT noir. Ca fait plus propre, je suis bien content mais pas de chance, à l'arrière ça n'a pas super bien tenue après un weekend au Ring (je pense que j'ai mal préparé l'application aussi), bref je dois les refaire plus proprement ^^.
Le weekend du 14 juillet, on profite des vacances pour partir entre amis dans une petite maison très sympa, confort au top, conso basse pour la puissance (7,2L à l'aller, 6,7L au retour). La civic est une super routière, je suis ravis c'est que du bonheur.
Après 600kms de route, un lavage s'impose et le cadre est tellement beau que j'étais obligé d'en profiter ^^.
Le 21 / 22 juillet, petit tour sur le Ring pour la baptiser ^^, j'ai fais une dizaine de tours (un total de 23 ou 24trs maintenant). La voiture est vraiment très sécurisante et aucun défaut (sauf la pression des pneus à surveiller pour éviter de passer au dessus des 2,8b), c'est loin de l'ep3 comme l'an dernier qui ne mettait pas trop en confiance avec le châssis stock. Faut que je récupère les photos sur le net et y en a pas mal lol.
Sinon j'ai craqué pour du carbone ^^, kit complet pour le compartiment moteur (cache moteur, panneau gauche / droite et le centrale qui est reparti car abimé donc j'attends le nouveau), pour l'intérieur il y a l'insert de volant et des contours de tweeters (faut que j'achète du double face pour les coller).
Avant / Après côté moteur
Semaine dernière, petit shoot entre amis ^^, les photos sont en cours de modifs mais un petit teaser ;-)