Dernier message de la page précédente :
Ouais il faut être abruti pour payer cher une voiture légère sous équipéeMy Sport Elise 135R n°116
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
My Sport Elise 135R n°116
Il est prévu mais doit être bien au fond des cartons je pense.Au lieu de ça ils ont préfèré sortir un système 3D avec deux caméras.
C'est vrai que c'est un peu dommage, mais elle est quand même bien pratique pour faire des angles de vue différents.
J-7 avant la première sortie circuit à Fontenay le Comte avec JP86, on va voir ce que donne le light on track!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Enjoy a écrit: Très jolie voiture :D Merci stef sirius 78 a écrit: amuse toi bien et n'oublie pas la vidéo Je n'y manquerai pas, un an et demi que j'ai la GoPro et j'ai toujours pas filmé sur piste avec
Comme certains le savent s'ils sont passés par le topic de Seiz, dimanche avait lieu une journée piste sur le circuit de Fontenay le Comte.C'était donc totalement une première, circuit et voiture.Je suis vraiment très content de la voiture, ça freine sévère, ça tient le pavé et ça marche assez bien en ligne droite.Il y a pas mal de boulot à faire sur le pilote mais ça viendra
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Merci, c'est vrai qu'elle jappe pas mal !!Et pour une fois, le son de la GoPro n'est pas trop dégueu
Un an tout juste que j'ai vendu la Clio mais ça va, la remplaçante m'a aidé à l'oublier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |