Dernier message de la page précédente :
Ouais il faut être abruti pour payer cher une voiture légère sous équipéeMy Sport Elise 135R n°116
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
My Sport Elise 135R n°116
MAGNIFIQUE et en plus c'est une Conduite à Droite...une vrai LOTUS quoi!!!Juste une tite question: Conduire Une Cde à Droite hors UK, c'est pas trop galère pour les dépassements?
Très jolie en jaune! J'ai eu une S1 120Cv et 2 Opel speedster (1 d'origine et 1 full prépa) des autos qui m'ont passionné pour la marque lotus, j'y reviendrai mais qu'en exige et en 2ème auto !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
dudu86240 a écrit: Achète bon dieu, tu ne seras pas déçu Fini les bi-place pour quelques temps, à 3 c'est pas pratique
celic1 a écrit: MAGNIFIQUE et en plus c'est une Conduite à Droite...une vrai LOTUS quoi!!!Juste une tite question: Conduire Une Cde à Droite hors UK, c'est pas trop galère pour les dépassements? C'est la question qui revient fréquemment mais comme c'est une situation relativement rare, ça va. FabRS74 a écrit: dudu86240 a écrit: Achète bon dieu, tu ne seras pas déçu Fini les bi-place pour quelques temps, à 3 c'est pas pratique Il y a un petit coffre limité à 50kg, ça te laisse de la marge Merci à tous
Petite anecdote que je vous ramène!!Hier soir je vais un tour sur SELOC (gros forum anglais Lotus) et je tape 135R comme recherche.Je me promène et là je tombe sur un membre (lechiffre) disant qu'il a possédé la 135R n°116!!Donc je décide de lui envoyer un MP et voici sa réponse ce matin :"Fantastic to hear my old car is well and living in France!I owned her from new and she was the best Elise I have owned better even than my S1 sport 160!She was always well looked after and did some track days in uk but more at Le Mans Bugatti with club lotus France. I have a friend Philippe R**d*** who lives in Le Mans. If you send me an email address I'll send some photos. If you have any questions please ask. She had upgraded 4-2-1 manifold and sports exhaust and a few other bits. Measured 153bhp output.Nick"Je suis vraiment content et c'est là que l'on se rend compte que la communauté Lotus est toute petite!!D'ailleurs je comprends aussi pourquoi mon auto marche si bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Le collecteur je l'ai découvert en changeant son flexible!!Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été regarder avant, vu que les 3/4 des propriétaires de Lotus sont sur ce forum.En tout cas moi qui disait que ça faisait 140ch à tout le monde
Je vous promets que la prochaine fois, je ferai plein de photos de l'avant rien que pour vous D'ailleurs j'ai prévu de faire une journée piste sur le nouveau circuit de Fontenay le Comte avec JP86 le 19 juin!!
j'ai trop envie d'une lotus, fais nous régaler avec des photos, je vais me palucher
MDR j'essaie de faire ça ce week end et peut être une vidéo d'extérieur si je chope un bon matos HD
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |