Avant que je ne reçoive le nouveau calculo, j'avais un calculo Gr.N
Le problème des Gr.N c'est qu'ils enregistrent moins d'erreurs dans le temps, et apparemment donnent moins d'infos sur les erreurs.
Mon pote qui travail chez Renault l'avait passé au DIAG, et m'avait dit qu'il avait l'erreur suivante: "
CALCULATEUR" sans aucun autre commentaire de la part du DIAG...
J'avais aussi une erreur
ABS, et en commentaire il parlait d'un problème avec l'ABS à l’arrière gauche, mais ça n'a rien à voir avec mon problème.
J'ai commandé cette sonde température moteur/liquide de refroidissement pour une 20aine d'euros. Dès que je l'ai, je la monte ainsi que le nouveau capteur PMH (bleu) et je l'essaye. Si la voiture déconne encore, direction Renault (pour changer un peu

). Maintenant que j'ai remis un calculateur d'origine, j’espère qu'un nouveau diag pourra nous donner des infos.