[3RS1] Moteur cassé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[3RS1] Moteur cassé
jerem77 a écrit: Le premier sur régime puis garantie juste un an... Et ça fait un an et demi... Merde... Faut au moins essayé de demandé une participation... comme dit plus haut, véhicule sportif. Elle enregistre des valeurs dans le calculo la C3RS??? des fois ça peu "aider"... des fois le contraire si c'est une faute du conducteur... mais si là t'es pas en tord ils pourraient faire un effort
[3RS1] Moteur cassé
normale vue comme s ai montee dedans sa peut seulement lacher il aurai du garder les base de la clio william
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
[3RS1] Moteur cassé
Ah purée ça c'est pas cool Ca fait un moment qu'on vois des blocs casser à tout va sur 3rs, décidément ça continue....Bon courage pour la suite malgrès tout!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[3RS1] Moteur cassé
Dans tout ceux qui ont cassé, combien connaisse la cause de la casse Personnellement je chercherais la cause
[3RS1] Moteur cassé
Sur son premier moteur, c'était une erreur humaine (mauvais rapport) par contre là, ça n'a pas l'air d'être le cas
[3RS1] Moteur cassé
Nan sur ce coup la pas d'erreur... J'ai tiré c'est tout... Et très bien entretenu...
[3RS1] Moteur cassé
Tes sur c est pas au passage de vitesse ??? Tu na pas touche a l embrayage a ce moment la ..? Ça resemble fort a une casse d embrayage ....! Sinon une bielle !! Mais la c est encore plus la loose !!!:-S Clairement Essaye de faire une prise en charge ...! Ça peu marche ! Sinon bloc d occasion tu revend le tous ...
[3RS1] Moteur cassé
Oui c'est une bielle qui a traversée le bloc... J'en suis sur a 99,9%...je vais me démerder pour passer en bloc de MRS... et puis voila... On verra bien...
[3RS1] Moteur cassé
Ta tirer trop fort dessus C'est comme une gonzess, si tu la tire trop fort, tu vas lui casser les patte arrièreBlague a part, bon courage mon pote
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[3RS1] Moteur cassé
pauvre jerem :(moi tu sai que si ta besoin d'aide je t'aiderai!! apres faut trouver un endroit pour le faire c'est deja plus galere!! et je peux pas te garantir que je serai remettre un moteur de MRS :/ changer le moteur par celui d'origine ok sa sa devrai le faire mais installer un autre on aura besoin de conseil un peu nplus avise ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |