Dernier message de la page précédente :
Vivement samedi que je voie la ptite bleu[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[3RS] Monako 39
Très belle acquisition Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: freerider73 a écrit: Hâte de la (re) voir dans tes mains celle-ci...Et hâte d'avoir la même Et niveau moteur ça donne quoi par rapport à la RS2 ? c'est que du mieux pour ma par manque un peut de couple en bas régime il n'y plus de coup de cul vers les 5000 tr j'ai pas encore assez roulé pour vraiment comparé,c'est mon premier ressenti C'est normal qu'il y ai pas beaucoup de couple en bas régime, c'est pour réduire la conso quand tu roule pepere
- Christophe69
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
Ah qu'elle est jolie avec ses plaques 39 et tous ses petits accessoires.Ne t'inquiète pas pour le bas régime c'est en haut qu'elle marche A bientôt.
- Christophe69
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
Super alors prend des photos avant et après.Pour moi les samedi se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour ma part demain à 11h30 c'est à mon tour d'aller chercher une auto mais chut car tu as des éléments de réponse je la présenterais plus tard.
[3RS] Monako 39
Christophe69 a écrit: Super alors prend des photos avant et après. Putain j'ai la pression là. Au pire si ca sort pas, tu prendras une photo de l'aile sur ma clio
[3RS] Monako 39
aujourd'hui petite séance photo place au com
Dernière édition par franky 39 le Lun 1 Mar 2010 - 20:14; édité 2 fois
Dernière édition par franky 39 le Lun 1 Mar 2010 - 20:14; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |