[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:37

Bonjour a tous, donc je suis nouveau sur le forum, j'ai utiliser la fonction recherche mais je trouve pas mon probleme donc je viens poser mes question ici en esperant que des pros des rs regardent Donc ma Clio est une rs2 de 2002, en conduite a droite, affichant 102 000 milles toutes origine anglaise^^Donc voila:Premier souci:En revenant je met le chauffage et rien ne se passe... l'ordinateur de bord affiche bien les degres, le niveau de ventilation, enfin tout quoi!!! mais rien ne sort!!! pas de soufflerie!!!Alors je comprend plus rien Deuxieme souci:En roulant normalement elle se met a trembler (volant et caisse) a l'acceleration qu'elles soit forte ou douce!!! a n'importe quel vitesse!! on entend un petit bruit comme un cardan en ligne droite... mais tres faible, on a l'impression que les roue sont desserer!!! et quand je lache le volant elle tire a droite...alors que quand elle tremble pas elle ne tire pas... mais du coup je m'arrete, je regarde le serrage...et tout est ok!! je repart...et plus rien je tire dedans je roule tranquille et je fait quasiment 80 km sans souci... et soudain sa recommence!!! je m'arrete sur un parking, je coupe le contact, je regarde mes roues, je repart est plus rien ne tremble... je comprend plus rien Troisieme et dernier souci:bruit gros sifflement quand j'accelere meme au ralenti et plus fort a froid, et plus je monte dans les tours plus le bruit augmente!!! le bruit vient du coté distri je croit...Voila merci de vos reponse... je vais l'emmener chez renault pres de chez moi, mais je voudrais avoir des pistes pour pas chercher trop longtemps et pour me donner un ordre de tarif que va me sortir renault merci d'avance a tous ceux qui vont prendre de leur temps pour me repondre
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:37

Premier :Tu as un tuto sur ce problème . c'est la régul de clim qui est HS Deuxième :Soit : les silent bloc du triangle qui son HSSupport moteur coté conducteur (pour toi car rs anglaise) la rotule de train hs troixième : C'est un galet , poulie ou la pompe a eau qui siffle
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:37

Merci pour les reponses!!!Donc je penser quazy comme vous donc va bien voir sa...et oui distri a jours en angleterre sur facture mais esce fiable...j'ai lever lavant et rien ne prend du jeu mais c une verif visuel et a la main donc je pense que renault devrai trouver.. enfin jespere lolmerci et je vous tiens au courant pour resoudre ces mystherè!!A++
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:37

Si tu ne trouve pas de jeu c'est le triangle
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:37

Bon j'ai un pote qui a un controle technique donc opopop on test les trains!!! Resultat rotule triangle inf exploser :( mais seul defauts trouver!! Lui me dit ben c une affaire cette rs!! Elle est quasi neuve :)Donc je suis content loldonc on va changer sa et samedi direction renault pour le chauffage et se sifflement ;)ensuite on commense les choses serieuse lolmerci pour les reponsesje vous tiens au courant des reparation :)A++
Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Ptimec49 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Alors ce sifflement? :)
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problemes divers depuis achat (RESOLU)

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:37

Alors en faite le sifflement venez surtout de la pompe de DA qui suinter deja quand je l'ai acheter et qui n'avait jamais le bon niveau... et sa suinter sur alternateur et courroie accessoire...donc ben tout sa reuni, sa donner un bruit de chiotte surtout a froid j'ai fait la distrib, car je me suis dit, tanque j'y suis je vais la grosse revision!!! mais la courroie et galet etait tres recent ;)Donc pour resumer mes problemes qui sont resolu:PROBLEMES 1:Plus de ventilation habitacle, resolu en changeant le regul de climPROBLEMES 2:Tremblement bizar volant et train avant resolu en changeant les 2 rotules de trianglesPROBLEMES 3:le bruit sifflement niveau distri resolu car c'etait surtout la DA qui suinter et donc n'avait plus le niveau, et qui coulais partout sur la courroie accessoire et alternateur...Merci a tout le monde pour le coup de main, et en esperant que cela serve a d'autres clioteux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités