Dernier message de la page précédente :
En effet, quelle c** d'être tombé sur qqun de cool !![calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Sa dépend. Je les mis à un prix dans la tranche haute. Meme si en se moment ils sont tous à ce prix. S'il part pas c'est pas grave je l'aime telmen. Mais si elle par je m'achète une maison.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
Comme dit. Je pense sérieusement à m'acheté une maison. Mais avec le crédit du speedy je peut pas. J'ai vendu ma saxo jeudi dernier. Mais je garde la Clio. Elle me vas largement.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
et oui, il faut faire un choix.je comprend très bien puisque je suis dans le même cas que toi.je vais essayé de garder la clio mais je doit maintenant limiter les frais, sorties circuit, prépa ....... enfin toussa quoi
[calimero] Mon Speedy
Bas en faite si j'avais pas un crédit dessus l'affaire sera déjà réglé. Mais la je suis endetté encore pour 44mois à 30% Donc j'ai pas le choix. Mais si elle par pas je vais pas pleuré de la gardé sa c'est sur
- porcinette
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
Meme pas. Si tu allais sur le topic de ma Clio tu verrai que je faisait pas le con et que c'était juste un défaut d'embrayage.
[calimero] Mon Speedy
à l'occas' arnaud ça me botterait bien un p'tit tour dans ton auto............ histoire de voir si ça peut me plaire je viens de voir ce qui est arrivé à ta pauvre clio........... malheureusement tu seras pas le premier ni le dernier à avoir des problèmes avec cette satané boite
[calimero] Mon Speedy
non pas possible se week end, de plus il pleutjawad non plus il bosse sur sa caisse
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: C'est vrai ? Non non je te fais une blague Yes it's true, il y a un article que je n'ai pas encore lu d'ailleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |