Dernier message de la page précédente :
Oui surment Mais la tu lui rajoute 150ch ...C est un peu comme le saxo au bout d un momment t aura bo tous mettre trop ch tue les ch mdr Apres pour la piste comme tu dit pouvoir baisse la carto nikel ;-)[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
J'annonce, Luc vient de me dire par texto qu'il allais me rouler dessus sur piste. Moi je lui répond ok on pari un courtepaille, et après il me sort euh non pas de circuit pour moi, pas le budget Luc tes une tapette
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: J'annonce, Luc vient de me dire par texto qu'il allais me rouler dessus sur piste. Moi je lui répond ok on pari un courtepaille, et après il me sort euh non pas de circuit pour moi, pas le budget Luc tes une tapette T es vraiment bête toi! Mol domaine de prédilection c est le run!Je privilégie d' abord le battle horse Power de Tours et Albi...Tu sais très bien pourquoi et tu es au courant de ma situation actuelle donc dit pas de connerie tête d' ampoule!
[calimero] Mon Speedy
Albi c'est des Runs amine. Et toi c'est pas ton truc il parais Sérieusement Luc. Un circuit proche te coûtera moins chère qu'un week end run à Albi surtout pour faire 4 tire
[calimero] Mon Speedy
En passager dans une caisse qui envoie oui !! En conducteur avec la Clio non !
[calimero] Mon Speedy
Albi les passagers ne sont pas autorises ce n est pas comme clastre amine Cali je t ai dis que mon domaine de prédilection avec la saxo c est le run!Donc priorité aux runs!Si je la met sur piste c est juste pour prouver qu en adaptant les réglages moteur il y a moyen d' arriver a quelque chose d' intéressant! Pour la piste ce sera l Ax
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- speedtonton
- Clioteux de Base
- speedtonton
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |