Dernier message de la page précédente :
A l'époque j'avais la même idée en tête que toi, vendre mon poussin pour une Megane, ca m'est passé et heureusement ! Après coup si j'avais vendu la Clio je m'en serais voulu à mort à l'heure actuelle. Cliquez sur la bannière pour la présentation de ma RS[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Comme par hasard... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Logiquement, si tu as une extension de garantie qui est encore en cours de validité, ça devrait être pris en charge, c'est quand même un défaut super connu sur ces boites
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Athmos a écrit: Logiquement, si tu as une extension de garantie qui est encore en cours de validité, ça devrait être pris en charge, c'est quand même un défaut super connu sur ces boites Ce n est pas une extension à proprement parler,c est une garantie externe (ASA) que j ai souscrite quand je l'ai acheté dans un garage,mais ça a la meme valeur;donc j'espere ne pas etre emmerdé...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Excellent pour la vente de ta belle jaune, pas cool pour la bv
Salut a vous les gars ! désolé pour mon abscence du forum en ce moment car vraiment très occuppé, bon du gros changement dans mon garage, mon petit R27 est partit samedi dernier après etre resté seulement 2 semaines en ventes !! bref mon projet s'est enfin réalisé, mike tu doit voir de quoi je parle car un petit moment que j'y pense. Etant en vacances cette semaine j'ai trouvé celle que je cherchais depuis longtemps, et ce n'est pas les 450 bornes qui m'ont décourager, il s'agit donc d'une M3RS bleu extrème année 2010.- 45000 km,chassis Cup, récaro tissus, rs monitor, jantes 18 axl black brillant, xénons directionnels, leds de jour, rétros rabattables, radar de récul. je met quelques photos de la belle, vous aurez peut etre l'ocasion de la voir en vrai ceux qui sont près de chez moi.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
superbe!! justement je voulais te contacter pour avoir des news!!!Si tout se passe bien,a notre prochaine rencontre,nous aurons tous les 2 notre MRS...Bonne route a son volant.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Wahouuuu, chouette ton nouveau joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Tu as trouvé la tienne avp? trouvée mais pas encore dans mon garage...J - 6 si tout se passe bien,croisons les doigts...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Salut Maxr27, heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles et je suis tjrs intéressé pour qu'on se voit et voir ta nouvelle 'RS' !!!Félicitation pour ta nouvelle. Mike, j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur, courage!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |