Dernier message de la page précédente :
Simon83 a écrit: Pas chiche pour les shoes ! J'adore le reflet oranger sur la dernière photo surtout ! Si,SIMON,je les ai!!!J adore les Dr Martens (j en ai 4 paires),et j aime qd ça flashe!!! Bon sur la photo,elle brille + qu en vrai.[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
merci les amis de me faire baver!!!!!!!!
J'avoue les jantes de la mienne font un peu tuning mais l'effet et la quand meme ce look posée au ras des ailes sur une M3Rs ca braye tout!!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Non j aime bien aussi Sapin la blanche.Je prend aussi!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
J'aimerai bien voir une sirius avec la config jantes/cales de la black.Oui je suis un Sirius Lover C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Toujours pas le devis de ton assureur pour le tarif
- avp37
- Clioteux Expérimenté
DILEMME
Salut les gars!!!Gros dilemme...Plus le temps passe,plus j ai envie de garder la clio...Après tout,elle est parfaite,et pas grand chose sur coincoin comme Megane RS (soit trop de bornes,soit pas comme je veux)...Hier j étais en balade à la Baule,j avais l impressiond être une star!!! Et petites modifs en tête...Virer mes stickers Renault Sport et mettre des Trophy a la place;cales.....Ça cogite dans mon ciboulot...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bulz59 du fofo à vendu sa sirius (comme la mienne sauf que la sienne avait en plus la ligne Akra Evo) pour une S2000.Et ben, il la regrette sa clio.C'est des super voitures et niveau budget entretien et budget plaisir (modif, etc.) c'est correct.Sur une MRS, les frais d'entretiens sont plus élevés... Pose de cales de 20mm ou 25mm est ta clio va se transformer en monstre du bitume ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ah tu reviens petit à petit à la raison Pour les stickers, j'approuve à 100% ! Je préfère le Trophy qui est plus discret et plus classe que le Renault sport à mon avis
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Bah oui je sais pas trop;a moins de trouver LA MRS,mais pour l instant,c est pas ça...La clio a une couleur exceptionnelle,et ça m embêteraide reprendre une voiture blanc glacier ou noir standard.Je fais une fixette sur la MRS Trophy qui est hors budgetdonc à quoi bon... Pour les modifs éventuelles,stickers Trophy,cales 20 ou 25,clignos silver,filtre KN,et pourquoi pas le liseret rouge sur les jantes...et mettre 2 bons pneus a l avant car j en peux plusde voir ces 2 pneus chinois sur ma RS...
A l'époque j'avais la même idée en tête que toi, vendre mon poussin pour une Megane, ca m'est passé et heureusement ! Après coup si j'avais vendu la Clio je m'en serais voulu à mort à l'heure actuelle. Cliquez sur la bannière pour la présentation de ma RS
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Je viens de refuser 2 offres a 14800E;et sans aucun regrets...L'un de vous aurait une photo d une 3RS2 sirius avec les liserets rouges sur les jantes SVP!!!
C'est l'auto de Senpai77 >> http://www.cliors-concept.com/t42261-Cl ... -SENPAI77-… (en bas de page)
voilà 2 pix's garde la ta rs, met lui les modifs que tu à prévu et des combinés, elle sera parfaite
Si tu n'es pas prêt alors garde ta Sirius !! Il faut vraiment être sûr de soi... Sinon ça vaut pas le coup tu regrettera !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |