Mon petit GTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Re: Mon petit GTT
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Mon petit GTT
Je pense qu'il a comprit pas la peine de répéter 15 000 fois qu il y a pas beaucoup de photos etc
Mon petit GTT
He he he le monde est petit ;-). Comme tu le sais ta un tres bon gt fiable et puissant je me demande bien qui a pu assembler tt ça lol dommage qu il rame autant .
Mon petit GTT
ManuCarco a écrit: Je pense qu'il a comprit pas la peine de répéter 15 000 fois qu il y a pas beaucoup de photos etc Bah dans ce cas la,pourquoi ouvrir un topic si c'est pour ne pas l'alimenter en photo et en description,sans parler des posts indéchiffrables....
Mon petit GTT
C est politiquement incorrect je pense sur un site comme celui-ci non? . Si un modo est d accord je pense qu il n y aura pas de soucis ;-)
Mon petit GTT
CC93 a écrit: C est politiquement incorrect je pense sur un site comme celui-ci non? . Si un modo est d accord je pense qu il n y aura pas de soucis ;-) MDr c'est pas marco qui va dire le contraire !envoi les moi par mp sinon
Mon petit GTT
CC93 a écrit: C est politiquement incorrect je pense sur un site comme celui-ci non? . Si un modo est d accord je pense qu il n y aura pas de soucis ;-) Si c'est des video de run sur route ouverte,oui je pense pas que ca sera accepté!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mon petit GTT
exactement, si c'est des run sauvage tu peux oublier la publication, mais si c'est des runs reglementé sur piste fermé, pourquoi pas envoi la sauce
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |