Mon nouveau joujou

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
c-sprint67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Mon nouveau joujou

Messagepar c-sprint67 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Bryan67 a écrit: t'a gagné au loto ? En fait c'est ma belle-mère, cette vieille peau, qui a fini par claquer. Et nous avons touché le magot de la vieille... Meuh non je déconne Non j'ai appliqué une recette toute simple, qui marche encore de nos jours : j'ai bossé! C'est plus sûr que de jouer au loto
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon nouveau joujou

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Mon nouveau joujou

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 02:48

c-sprint67 a écrit: Bryan67 a écrit: t'a gagné au loto ? En fait c'est ma belle-mère, cette vieille peau, qui a fini par claquer. Et nous avons touché le magot de la vieille... Meuh non je déconne Non j'ai appliqué une recette toute simple, qui marche encore de nos jours : j'ai bossé! C'est plus sûr que de jouer au loto Sérieux, tu as fait ça ??? T'es un ouf mec ! Non je déconne, c'est la meilleure manière de se faire plaisir, bravo.
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Mon nouveau joujou

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 02:48

c-sprint67 a écrit: Bryan67 a écrit: t'a gagné au loto ? En fait c'est ma belle-mère, cette vieille peau, qui a fini par claquer. Et nous avons touché le magot de la vieille... ............ j'ai faillit le croire !
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Mon nouveau joujou

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 02:48

idem !! lol
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mon nouveau joujou

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:48

joli jouet effectivementquestion bête, l'entretien Porsche c'est envisageable, car l'acheter c'est possible mais ensuite s'il faut la revendre apres un an car pas possible de la poser chez Porsche...ou tu as prévu un plan B pour l'entretienje pose la question, car je zieute sur des jouets à la mécanique un peu pointue et je voudrais prendre hors budget entretien
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Mon nouveau joujou

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Mon nouveau joujou

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Après pour une base de 10 000€, tu as la Boxter en 2.5l ou même 2.7l mais kilométré vers les 220 ch je crois mais ca marche autant qu'une RS1 :) et les sensations ne sont pas les même... http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mon nouveau joujou

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
c-sprint67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Mon nouveau joujou

Messagepar c-sprint67 » ven. 11 déc. 2015 02:48

lkampione a écrit: Bryan67 a écrit: Si tu as les moyens d'acheter une Porsche, l'entretenir ne pose pas de soucis... Normalement non justement ca n'a rien à voir. Exemple un caymans S ca se trouve pour les premiers prix dès 17k£ soit le prix d'une MRS3. Donc l'acheter sur le papier pas de soucis si t'as environ 20k€ mais si en suite l'entretien de la porsche c'est le triple de l'entretien Renault ca peut poser un soucis. Des premiers prix à 17 000 boules j'en ai pas vu et pourtant ma recherche a duré quasiment 6 mois en France, en Allemagne et en Italie.Peut-être qu'il y en a à ce prix. Maintenant faut voir quoi...Je déconseille formellement une Porsche "à eau" sans un entretien nickel.Il y a quelques options incontournables qui gonflaient méchamment la note du premier acquéreur et qui sont réellement indispensables. On peut s'imaginer faire l'impasse sur celles-ci. Mais essayes de revendre la caisse après. Pourquoi crois-tu qu'elles sont affichées à un tarif pareil : invendables!Honnêtement, je n'ai rien vu de potable en dessous de 25 000€. Pour ce prix j'ai vu une belle voiture avec 100 000 bornes et les fameuses options "qui vont bien"... Mais en Allemagne!Un bel exemplaire comme le mien (qui semble neuf) est introuvable en France en dessous de 30 000. Ch'uis pas fou, je l'ai acheté en Allemagne!Pour l'entretien : la grosse révision à 1200€ en centre Porsche la petite à 600€. Les révisions se font tous les 30 000 bornes ou tous les 2 ans en alternance.C'est pas réellement donné mais rien à voir avec les tarifs de certaines italiennes.Conso 10l voire moins en conduite cool, plutôt vers 20l lorsque l'on sort la grosse attaque.Un train de pneus en 19'' vaut un millier d'euros. Bref, dans l'ensemble ça fait pas beaucoup plus cher qu'une MRS3, qui m'a botté aussi. Mais traction et Renault, pas Porsche.Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Mon nouveau joujou

Messagepar sitem » ven. 11 déc. 2015 02:48

Jolie ! vivement de nouvelles photos.
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Mon nouveau joujou

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 02:48

Comme disent les porschistes :Le 1er proprio a les moyens de l'entretenirLe 2ème aussiLe 3ème se débrouilleLe 4ème, l'a acheté, mais n'arrive plus à payer les factures et commence le bricolage à deux balles. J'aurai un jour un flat6 dans le coffre, mais le jour où je pourrais la faire entretenir.
Avatar de l’utilisateur
marc95240
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Mon nouveau joujou

Messagepar marc95240 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Belle voiture Ca change de nos clio :-p
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Mon nouveau joujou

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 02:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités