Mise à zéro ODB
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour all,
J'ai bien utilisé la fonction recherche, cependant je ne trouve pas trop la solution à mon problème...
Voilà j'ai ma RS depuis quelques jours, et il me semble (enfin je suis sur même) que dans la nuit l'ODB nous fait un petit reset, car le matin ça m'affiche 0 km
Donc pour régler le problème je pense faire un petit reset calculo, donc c'est bien : laisser le contact, débrancher le "-"fumer une cigarette (ou attendre 5mn, m'enfin c'est pareil )
Couper le contact, et rebrancher le moins...et aller taper dedans en ayant pris soin de remettre du jus avant
J'ai tout bon ? Merci d'avance !
J'ai bien utilisé la fonction recherche, cependant je ne trouve pas trop la solution à mon problème...
Voilà j'ai ma RS depuis quelques jours, et il me semble (enfin je suis sur même) que dans la nuit l'ODB nous fait un petit reset, car le matin ça m'affiche 0 km
Donc pour régler le problème je pense faire un petit reset calculo, donc c'est bien : laisser le contact, débrancher le "-"fumer une cigarette (ou attendre 5mn, m'enfin c'est pareil )
Couper le contact, et rebrancher le moins...et aller taper dedans en ayant pris soin de remettre du jus avant
J'ai tout bon ? Merci d'avance !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
[RS3] Mise à zéro ODB
c'est juste que ta batterie arrive en fin de vieproblème connu: à changer
RS dans la peau
[RS3] Mise à zéro ODB
Ah la batterie... sans doutes... Pourtant elle n'a aucun mal a démarrer...Et pis l'espèce de truc verdâtre renault pour te montrer qu'elle est encore bonne, bah il est bien vert :)
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
[RS3] Mise à zéro ODB
Bon ben ok, je vous crois...Ben merde pour mes stats de consommation, je la changerai quand elle présentera vraiment des signes de fin de vie...Combien ça coûte une batterie pour nos titines ? (je sors du diesel, j'ai jamais regardé celles pour essence, sorry) est-ce qu'il y a un ampérage particulier, dans le sens mettre un peu plus que l'origine ou bien remettre la même et vrouuum ?Merci d'avance !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[RS3] Mise à zéro ODB
Oki c'est noté, c'est marrant, ce week end ça s'est pas remis à zéro... j'en déduis qu'elle a ses humeurs...Merci +
[RS3] Mise à zéro ODB
Sauf qu'un de ces matins..... le démarreur va juger que y'a pas assez d'intensité et il ne tournera pas.....Change là avant que tu sois obligé d'aller à pied au taf....
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS3] Mise à zéro ODB
Seiz a écrit: Sauf qu'un de ces matins..... le démarreur va juger que y'a pas assez d'intensité et il ne tournera pas.....Change là avant que tu sois obligé d'aller à pied au taf.... +1J'ai voulu faire comme toi puis un jour coup de fil de madame : 'je suis au carrouf et la voiture ne démarre pas'
[RS3] Mise à zéro ODB
lol vous me faites peur Je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'avais changée en 4 ans (en même temps le contraire m'étonnerait lol).Bon promis, promis, dès qu'elle me refait une mise à zéro intempestive je lui changerai sa pitite batterie :)
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[RS3] Mise à zéro ODB
+1 avec ce qui est écris deçu je l'ai changé le mois dernier.J'ai pas prété attention aux symptômes.et puis un soir je reprends ma voiture après quelques courses et là, bam rien!Perso à refaire je la démonterai pour la mettre en charge une nuit complète après avoir refait les niveaux.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
[RS3] Mise à zéro ODB
Ben c'est bizarre parce que là ça ne me le fais plus du tout... C'est bizarre... Grand merci pour vos avis en tout cas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |