[4RS] Message "ESC a controler"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut. De temps a autre ma voiture m affiche edc a controler. Ca le fait a la mise en route et s inhibe 1 a 2 secondes ensuite.
D autres voitures?
Laurent
D autres voitures?
Laurent
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Dans la mesure où la voiture est garantie, autant l'emmener chez renault qu'ils vérifient.
Bonjour. Le truc c est que ils ne trouveront rien a moins que la "panne" s affiche. Je vais essayer de les voir tout de meme.Laurent
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
tout les défauts sont enregistrés. Si un voyant s'est allumé puis éteint car disparu, il y aura une trace à la valise de diag
Ma copine dit que ça lui fait aussi, pas moi. (Sur la même voiture évidemment "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
FormiFab a écrit: Ma copine dit que ça lui fait aussi, pas moi. (Sur la même voiture évidemment )Il me semble que c'est à cause du fait que tu démarre le moteur "directement", c'est à dire en appuyant sur le frein dès le début.Personnellement, je met d'abord le contact, j'attends 2s, puis j'appuie sur le frein et je démarre le moteur. Peut-être que c'est la cause de ce message : Comment fais-tu ? J'ai toujours démarre en appuient sur le frein et j'ai pas eu ce message encore
Bonsoir. Pour ma procedure de mise en route je fais ca instinctivement. Je ferai attention a la prochaine mise en route pour voir.Laurent
Oups je viens de me rendre compte que le contenu du post est errone. Il s agit de l esc a controler...DesoleLaurent
Dernière édition par a9stewaf le Mer 21 Aoû 2013 - 16:11; édité 1 fois
Dernière édition par a9stewaf le Mer 21 Aoû 2013 - 16:11; édité 1 fois
c'est la même erreur que j'ai lorsque je l'allume en D ou N ou des fois lorsque je l'allume direct avec pied sur le frein
Bonsoir. Je fais attention a la procedure de mise en route et je n ai plus le message d erreur. MerciLaurent
J'ai également ce message d'erreur qui s'affiche au demarrage et qui disparait au bout de 2 sec.
Je demarre avec le pied sur le frein et je suis très etonné que cela puisse venir de là.
Quelqu'un a t'il des informations complémentaires à ce sujet
j'ai remarqué que cela le faisait apres une immobilisation longue ( 1 nuit ).
La voiture dort dans un garage fermé et chauffé.
Je demarre avec le pied sur le frein et je suis très etonné que cela puisse venir de là.
Quelqu'un a t'il des informations complémentaires à ce sujet
j'ai remarqué que cela le faisait apres une immobilisation longue ( 1 nuit ).
La voiture dort dans un garage fermé et chauffé.
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Message "ESC a controler"
Ça me faisait pareil il y a 1ans de ça et réglé par une mise à jours en cc ,apparament il y aune note de service, étonnant que tu ne l’aie pas eu cette mise à jour ou alors c’est encore autre chose
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Message "ESC a controler"
Bon j ai remarque que si je n appuyais pas sur le frein des que je rentrais dans la voiture mais apres avoir appuye sur le bouton démarrage, le message ne s affiche pas....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |