[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Bon voilà, je suis sur le point de me faire payer une ligne pour mon joyeux anniversaire et j'hesite un peu sur laquelle choisir!Sachant que la clio est ma voiture de tous les jours, je veux un joli bruit, qu'on entend bien, mais pas trop quand même ^^Que me conseillez vous parmi celles ci:Milltek avec decata: http://www.atp-shop.fr/fr/renault-clio- ... t.htmlKtec Janspeed SPORT ou SUPERSPORT avec decata: http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2Ktec Ultraperformance SPORT ou SUPERSPORT avec decata: http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2SPORT: intermediaire avec marmitteSUPERSPORT: intermediaire sans marmitteEst ce vraiment utilise de décatalisé?Merci pour vos informations :D
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J'en vends une avec décataRegarde les vidéo de chez milltekhttp://www.millteksport.com/exhaust.products.c ... RDb1Vue7Gs
- katana
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Moi j'ai la Miltek non decat sur ma Trophy. Le bruit est tres sympa et vraiment soft.
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Milltek catalysé c'est un bon compromis, je rejoins les autres avis !
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Vous ne me conseillez donc pas de la décatalisé?A quoi sert le decata alors?Niveau perf, aurais je un gain en decatalisant ou pas? ou une perte? sans decata, une difference?Sachant que je prevois un reprog après le changement.
- Simon83
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Moi, je te dis Inoxline performance, qualité supérieur à ktech, bruit bien plus envoutant !Décataliser, oui c'est utile si tu cherche un gain de performance, tu ne le fais pas , tu n'aurais aucune ou très très peu de différence.La inoxline est plus cher, mais mieux, à toi de voir ton budget ...
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mais quand on a déjà perdu de l'audition, c'est pas trop recommandé la inoxline non ? Perso, de tout ce que j'ai lu, le jour où je franchis le cap, ce sera millteck pour avoir un bruit un peu plus sympa sans qu'il soit plus fort que l'origine (mais bon, c'est surtout pour des raisons d'audition, car j'ai les oreille en vrac rien qu'avec la ligne d'origine et caisse vidée )
- Simon83
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Si, vidée avec une ligne d'origine te casse les oreilles, alors oublie l'idée de mettre une ligne ! LolInoxline ne casse pas les oreilles, je dirais que le bruit est différent, et SURTOUT ça ne bourdonne pas dans l'habitacle, alors que la KTECH oui !
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Simon04 a écrit: Si, vidée avec une ligne d'origine te casse les oreilles, alors oublie l'idée de mettre une ligne ! LolInoxline ne casse pas les oreilles, je dirais que le bruit est différent, et SURTOUT ça ne bourdonne pas dans l'habitacle, alors que la KTECH oui ! ça ça m'interesse ! surtout si pas de bourdonnement ! mais, je préfère attendre d'avoir entendu en vrai chaque version avant de faire le grand pas mais comme je ne sors plus beaucoup la voiture pour des balades entre copains, je n'ai plus trop d'occasion
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La ligne ... tout dépend ce que tu appelles ligne ...Quand je dis une ligne, pour moi, c'est catback, c'est à dire un inter + silencieux en inoxQuand je dis complète, c'est avec décata + inter + silencieux inox.Un catback, c'est juste pour le bruit, niveau perf, on peut pas dire que ça apporte quelque chose.Une ligne complète, ton moteur se libère dans les tours car c'est le décata qui bloque les gazs (principalement). Le top en terme de perf c'est décata + inter tube + silencieux.Attention, le gain (si on peut appeler ça un gain, car ça n'apporte pas de ch supplémentaires) est perceptibles, mais pas flagrant, ça modifie juste le comportement du moteur en haut des tours/min.Un catback fera plus de bruit ... c'est tout ...
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remy1234 a écrit: Simon04 a écrit: Décataliser, oui c'est utile si tu cherche un gain de performance, tu ne le fais pas , tu n'aurais aucune ou très très peu de différence. hellota phrase elle est pas claire la ligne c est utile pour les perfs ou pas ? Oui, mais encore plus si c'est decat.Voila ce que voulais dire Simon.
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Milltek c'est garanti 5 ans non ??Pour ma part je rejoins Simon,Je suis possesseur d'une complète inoxline ( decata inter silencieux )Je roule tous les jours, et je suis vidé à l'arrière ( plus de banquette, plus d'isolant )Alors pied dedans c'est full barouf, tu peux couper le poste radio car de toute façon tu l'entends plus mddrMais voilà, mtn je sais que j'ai 182 ch, et les gens l'entendent un peu plus Et dans les tours beh c'est magnifiqueÇa grimpe aisément comme Armstrong grimpait l'alpes d'huez Mais comme je roule aussi en mode pépère beh la ligne est très très supportable Je ferais une prise de son très prochainement si vous voulez
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