Dernier message de la page précédente :
Mes Clio4ever [Ragnotti & Co. p5]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c'est vraiment une tuerie ste caisse pour en revenir à ton achat j'espère que tu trouveras la bonne elle sont belles ces Ragnotti yen a quelques une qui trainent sur leboncoin bon courage pr ta recherche
Levé à 7h.. Petit coucou ici, et à mon retour, si tout va bien je post quelques photos ( )
Non l'evo 9 n'en a plus besoin. Alors la Ragnotti se fait un plaisir de les recevoir.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio4ever a écrit: Non l'evo 9 n'en a plus besoin. Alors la Ragnotti se fait un plaisir de les recevoir. Oki!!
L'essui glace AR est super utile! ON s'en rend bien compte quand on ne l'a plus Surtout en cette saison de neige..A part çà, première impression de ma Rag.. Extraordinaire. Saine, et elle m'a l'air beaucoup plus efficace que mes Rs2.
Il l'est. Mais sinon je la trouve beaucoup plus coupleuse en bas. Mais j'ai 2 koni devant aussi. Et Là 2 AR en commande.
Vue de la skyline, ma titine connait déjà la route pour rentrer seule chez moi.Petite photo avec la mistsuEt voilà la Skyline GT R! [désolé j'ai pas pris de super super photo,c'est des feuilles, devant la grille de la lame, elle est vraiment très propre sinon!]Voilà, petite rectification que j'avais pu dire sur le topic parlant de la GT R, celle ci est de 95, et elle déboite vraiment!! J'ai fait un tour dedans pour aller chercher de l'essence en Suisse, et c'est vraiment impressionant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |