Dernier message de la page précédente :
une petite photo souvenir de mes 2 autos jaunes que je n'ai plus....la jolie Lotus a fini sa vie contre un mur sur le circuit de Francorchamps....2nd gauche de Blanchimont.et la belle 996 turbo look GT2 est partie passer des jours paisibles du coté de CannesMais une nouvelle Porsche est arrivée dans le garage, et les recherches pour la remplaçante de la Lotus ont débuté !!![Lotus] Mes autres autos....Sportives Only !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Mes autres autos....Sportives Only !!!
Excellente la vidéo, grisante la sonorité du compresseur .Et énorme la Panda! Elle aurait pas un bloc de Uno tie? En tout cas elle est aussi moche qu'elle envoie .
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
en tout cas ta lotus ma donner envi de m’intéresse d'un peut plus prêt a ce genre d'auto elle a l'air de marcher très très fort pour un prix relativement correct vue le rapport poids puissance annoncé bon il manque encore quelque ch pour pouvoir douber une fiat panda sans trop de probléme
dans la panda c'est un 1,3L monté turbo, il sort une centaine de chevaux pour 760kg sans pilote, d'après ce que le gars pour avoir vu sous le capot, il n'y avait effectivement pas grand chose x)
Manifique ton garage...Le rêve. Tu as vraiment bons gouts.Gros faible pour l'anglaise...
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Tiens, je vois que ce post remonte...Alors, du coup, voici une petite vidéo à bord de l'Exige (tourné avec la GoPro HD2)http://youtu.be/QCkGLb8Pyto
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Et également, la 993 CarreraS est vendue.....elle est repartie en Allemagne, rachetée par un ingénieur de chez Porsche.Du coup, que faire ? Ben, j'ai racheté une Porsche....une 997 Carrera S Cabriolet...J'adore cette auto, quel son avec son échappement sport!!
C'est clair que l'échappement sport est magique. Je suis monté à bord de la Porsche d'un ami qui disposait de cet échappement
C'est clair que l'échappement sport est magique. Je suis monté à bord de la Porsche d'un ami qui disposait de cet échappement
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Et je deterre mon post... la belle Porsche est partie, pour être remplacée par un truc un peu plus, comment dire, radical.KTM X-Bow Superlight Je vous laisse apprécieret comme en général, la première question qu'on me pose c'est "et ça peut rouler sur la route?"je réponds tout de suite : OUI !!! Et put1 c'est bon !!!Merci à Clément pour les magnifiques photos, je ne m'en lasse pas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oh le con!!! super exclusif la!!!pas trop chiant a démarrer ?? :D
Ça doit être marrant sur la route avec ça. Et sur piste, une tuerie.Le casque est obligatoire au niveau législation ou pas, vu que c'est considéré comme une voiture ?
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
niveau législatif, le casque n'est pas obligatoire, mais je le porte toujours pour me protéger des gravillons, insectes etc...le démarrage, aucun soucis, lorsque tu connais la procédure. Top Gear en a fait un beau trop Mais c'est souvent comme ça que je m'amuse : je donne la clé, et je dis, si tu la démarres en moins de 2 minutes, tu as le droit d'aller faire un tour tout seul.... personne n'y est parvenu. En général, ils parviennent juste à mettre le contact
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
bleuvanille59 a écrit: niveau législatif, le casque n'est pas obligatoire, mais je le porte toujours pour me protéger des gravillons, insectes etc...le démarrage, aucun soucis, lorsque tu connais la procédure. Top Gear en a fait un beau trop Mais c'est souvent comme ça que je m'amuse : je donne la clé, et je dis, si tu la démarres en moins de 2 minutes, tu as le droit d'aller faire un tour tout seul.... personne n'y est parvenu. En général, ils parviennent juste à mettre le contact tu devrait donné la procédure pour qu'on se marre :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |