Dernier message de la page précédente :
une petite photo souvenir de mes 2 autos jaunes que je n'ai plus....la jolie Lotus a fini sa vie contre un mur sur le circuit de Francorchamps....2nd gauche de Blanchimont.et la belle 996 turbo look GT2 est partie passer des jours paisibles du coté de CannesMais une nouvelle Porsche est arrivée dans le garage, et les recherches pour la remplaçante de la Lotus ont débuté !!![Lotus] Mes autres autos....Sportives Only !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Mes autres autos....Sportives Only !!!
Mince je ne savais pas pour ton Exige, mais je vois que tu t'es vite consolé !!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Oui, une 993 CarreraS dans le garage et aujourd'hui, un bon de commande pour une ExigeS avec prépa 280CV
Le garage ! Superbe ! Autant dire que tu dois bien prendre du plaisir avec ces autos, c'est cool pour toi, profite bien
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Vous vouliez plus de photos de ma belle Vesuvio ?Je la trouve plutôt bien conservée pour une Mamie de 14 ans !!! Même si là, elle sortait de sa cure de préparation esthétique....Merci d'avoir eu la patience de regarder toutes ces photos
les 200 ch qui la sépare de ton ancienne turbo se font ressentir ou pas tant que sa ?
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Oui, les 200cv de moins se font sentir...mais j'en plus envie de rouler avec celle-ci qu'avec la turbo....Sans doute parce que l'Exige de 280cv pousse plus que la turbo et que du coup, je suis plus sensible à l'esthétique pour ma voiture de ballade
La 993, ma 911 préférée ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: La 993, ma 911 préférée ! Et la derniere avec un flat 6 refroidi par air. Elle est vraiment splendide , on dirait qu'elle est neuve.
bleuvanille59 a écrit: Je la trouve plutôt bien conservée pour une Mamie de 14 ans Carrément, elle est magnifique ! bleuvanille59 a écrit: Merci d'avoir eu la patience de regarder toutes ces photos Oh, de rien
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
carpou84 a écrit: Je suis tout dur... de partout ^^Autant je suis un grand fan de la 993 turbo .. ben cet carrera S ne me laisse pas indifferent
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Et voici que la p'tite Exige est arrivée à la maison2 petites photos de l'intérieur, notes les sièges full cuirs prélevés sur une 2-Eleven ainsi que les Manos Spa Dual Gauge qui trahissent quelques "infidélités à l'origine"De quoi je parle concernant les infidélités à l'origine, c'est ce gros truc sur le moteur...Prépa Komotec qui amène l'auto à 280CV.Bien entendu, le châssis est à la hauteur avec des Nitrons, il ne manque que les très gros freins (elle n'a que des gros freins!!)Donc, j'ai installé l'Alfano, les harnais, quelques petites lgnes jaunes, histoire de mettre un peu de couleur sur tout ce gris et elle est fin prête pour aller tourner en rond.J'allais oublier : la photo traditionnelle
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Du très gros....je la trouve plus impressionnante que la 911 biturbo jaune qui était pourtant préparée à 480CV.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |