Clio 3 RS JuLiEn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Clio 3 RS JuLiEn
Donc voici un copier coller de ma présentation qui résume assez bien ma situation et la console centrale peinte couleur vampire ( peinture caméléon ) mais on voit pas bien les reflets car c'est assez dur de les prendre en photo suivant le soleil et tout et comme je suis pas un as de la photo ...voila pour le moment d'autre photo lundi si j'ai le temps
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JULIEN34310
- Nouveau Membre
Clio 3 RS JuLiEn
Oui 19 pourquoi ? Mais il faut que je me renseigne mieux car apparemment pour les passer c'est chaud.
- JULIEN34310
- Nouveau Membre
Clio 3 RS JuLiEn
comme j'ai dit plus haut il faut que je me renseigne mieux, après je pense que ça peux être sympas, mais il faut que vois niveau homologation, usure des pieces avec du 19 et niveau perf si je perds beaucoup ou pas, sinon ce sera 18
Clio 3 RS JuLiEn
Oula 19 oublie quand meme !je serait toi , des beebop en 18 et voila tu en trouve pour 400e d'ocazz!
Clio 3 RS JuLiEn
RiDeR-136 a écrit: Oula 19 oublie quand meme !je serait toi , des beebop en 18 et voila tu en trouve pour 400e d'ocazz!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Clio 3 RS JuLiEn
velsatis63 a écrit: Bientôt une C3rs en voie de tuning ici Moi je trouve que toute les modifs sont bonnes sauf les jantes où je pense que du 18' ça suffit et c'est parfait.
- JULIEN34310
- Nouveau Membre
accoudoir central
Voici quelques photos de l’accoudoir central posé la semaine dernièrec'est exactement le même tissuune fois ouvertune fois levéles deux seul vis a mettre les autres vis sont sur fixation d'origine
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Clio 3 RS JuLiEn
jolie ta 3RS1.passai de 17 a 19 moyen pour les perf. et si tu rabaisse sa risque de frotté.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3 RS JuLiEn
Reste en 18 max Sinon sympa l'accoudoir il t'a couté combien ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Clio 3 RS JuLiEn
Avec le 19 elle va passer en mode 4x4 ta Clio, pas la meilleure modif à faire, après tout dépend qu'elle est ton objectif avec cette Clio.Pour l'accoudoir, un pote l'a sur son estate, et je le trouve ultra galère, notamment pour attraper le frein à main et le levier de vitesse.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- JULIEN34310
- Nouveau Membre
besoin d'un renseignement
Salut a tous merci pour vos avis qui vont mon décidé a mettre donc du 18 au lieu du 19 pour ce qui est de l'accoudoir central il m'a couté 120 euro chez Renault et je le trouve très pratique car je fais beaucoup d'autoroute puis ça rajoute un rangement de plus et quand je veux conduire un peut plus sport je le redresse et je trouve qu il ce relève très très bien sans gêné la conduite pour moi le seul hic c'est qu il me gêne un peut pour mettre la ceinture sinon par contre j'aurais besoin d'un renseignement quelqu'un pourrait il me dire combien mesure en largeur les bandes de la clio 3 rs gordini et l'écart qu'il y a entre les deux bandes merci d’avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |