Dernier message de la page précédente :
J'ai fais une petite virée avec Olivier, on a rejoins Geo sur Thann... demandes lui comment ça marche la r25[67] Megane RS F1 Team edition SPORT AUTO n°69/100
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Megane RS F1 Team edition SPORT AUTO n°69/100
Bon, Renault m'a appellé cet après midi. Le problème est trouvé : électrovanne de suralimentation.
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
slt matt tu a soucis avec ta meg .?????Faut que je la voie quand meme une fois ta belle
- winglets67
- Clioteux Confirmé
nwk67 a écrit: Bon, Renault m'a appellé cet après midi. Le problème est trouvé : électrovanne de suralimentation. Et le tarif ?
winglets67 a écrit: nwk67 a écrit: Bon, Renault m'a appellé cet après midi. Le problème est trouvé : électrovanne de suralimentation. Et le tarif ? Le devis a été faxé au garage allemand où j'ai acheté la voiture. On verra bien s'ils prennent en charge... comme elle est garantie un an ! J'espère..
Oui normalement ça doit passer sur la garantie y'a pas de raisons, en tout cas gueule si ils veulent pas
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Bien belle cette rs, j espère que les soucis ce sont arranger !! Ce bleu est tout simplement magnifique, prend en soin . Pour le club c est krono racing club a montbronn 57 , mais le site n est pas trop a jour, surtout niveaux des voiture du club y a rien de fais, mais pour le restera commence a prendre forme, on est une bonne 40 ene de voiture maintenant si ce n est plus
clio 3 rs2 du 57 a écrit: Bien belle cette rs, j espère que les soucis ce sont arranger !! Ce bleu est tout simplement magnifique, prend en soin . Pour le club c est krono racing club a montbronn 57 , mais le site n est pas trop a jour, surtout niveaux des voiture du club y a rien de fais, mais pour le restera commence a prendre forme, on est une bonne 40 ene de voiture maintenant si ce n est plus Merci 67-MIKE-67 a écrit: alor c'est regler tes soucis matt<??? Le garage allemand fait le mort, je laisse la voiture encore une semaine chez mon renault et tanpis j'irais payer la douloureuse si j'ai pas de news
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
67-MIKE-67 a écrit: Arf pas cool sa ta essaier de les joindres ?? Je parle pas allemand donc c'est le père d'un ami qui les appelles mais bon.. à chaque fois une excuse bidon donc je pense que je vais laisser tomber (après tout c'est ce qu'ils recherchent je pense) et la semaine prochaine je paierais moi même la facture histoire de récupérer la voiture car ça me gave
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Ok et vis a vis des SAV renault france tu peut rien faire ???
67-MIKE-67 a écrit: Ok et vis a vis des SAV renault france tu peut rien faire ??? La voiture n'a pas été acheté dans un Renault Allemand, mais dans un groupe de vendeur de voiture.. comme si tu dirais une chaine de garage qui ne vendent que des voitures
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
pfff franchement sa craint etre aussi con que sa c'est vraix c'est une megane mais pas une renault j'avais oublier
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Ah ben, flute alors......c'est balo tous ça !J'espère que c'est pas trop élevé comme montant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |