Dernier message de la page précédente :
Très belle cette siriusMegane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
gwen91 a écrit: Magnifique Clem tu sais ce que j'en pense. Par contre t'aurai pas oublié de dire qqch que tu as aussi modifié? je ferais un petit reportage ce week avec les photos et les details de toutes les modifs!!toi tu veux parler lol
allez me voila pour enfin devoilé tout les changementsvoici la petite liste des chose faite depuis octobre la date d'achatEsthetisme - Peinture complete jaune Sirius- Peinture puis Pose des jantes bebop noire- Peinture des poignés de porte en noire- Peinture de la console centrale en Gris lune R26r- Peinture des etrier en Rouge- Pose film 3M carbone sur capot et retro- Pose bequet R26rChassis- Rabaissement -30mm avec Amorto CS- Elargisseur de voies 16mmPerformance- Ligne sans par flamme Inoxline performance- Decata Inoxline performanceProchainementRecaro megane R26 modification admissionfilm teinté sur les 3 vitres arrieresLes photos seront poster par Gwen91
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`RS a écrit: que d'excellente modifs envoi la sauce avec les photos ^^ il demande des photos alors qu'il en poste 3 sur 10 pages de présentation !!!!!! j'hallucine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
nwk67 a écrit: Mickael`RS a écrit: que d'excellente modifs envoi la sauce avec les photos ^^ il demande des photos alors qu'il en poste 3 sur 10 pages de présentation !!!!!! j'hallucine j'ai le droit
Oui je sais j'ai pas oublier. J'ai plus de pc donc je viendrai les poster chez toi.
et ohhhhhhhhhhh, ta pas oublier de dire encore qqch toi??????on a pas été chercher qqch samedi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |