[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, à bas regime jusque 3000t/m l'accélération est saccadée! Le moteur est entièrement d'origine, juste une ligne grA! Pour info c'est f1team 197cv! Vidange et bougies effectués récemment!
Si quelqu'un à déjà connu ce problème?
Merci d'avance
Voila mon soucis, à bas regime jusque 3000t/m l'accélération est saccadée! Le moteur est entièrement d'origine, juste une ligne grA! Pour info c'est f1team 197cv! Vidange et bougies effectués récemment!
Si quelqu'un à déjà connu ce problème?
Merci d'avance
Dernière modification par JonatRS le lun. 25 mars 2019 18:32, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[3RS] Raté moteur a bas regime!
controle ta bobine du cylindre coté distrib si elle est pas hs ( rouiller car de l'eau passe par le gicleur de LG )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[3RS] Raté moteur a bas regime!
gan-rs a écrit : controle ta bobine du cylindre coté distrib si elle est pas hs ( rouiller car de l'eau passe par le gicleur de LG )
Je vais vérifier ça merci! Mais quand une bobine est HS il n'y a pas un voyant qui s'allume? Le capteur pmh c'est possible?
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Messages : 2786
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
[3RS] Raté moteur a bas regime!
Le capteur PMH, ca ne fait jamais de mal au moins de le nettoyer/vérifier le bon contact de la prise.
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1043
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 31
- Slogan : Pppppp
[3RS] Raté moteur a bas regime!
Je dirai bobine ou capteur aac regarde ta bobine 1 surtout coter distri si elle prend pas de l huile du à une fuite du joint spy de l électrovanne de déphaseur
[3RS] Raté moteur perte puissance a bas regime!
JonatRS a écrit : Bonjour à tous,
Voila mon soucis, à bas regime jusque 2700t/m l'accélération est saccadée! Le moteur est entièrement d'origine, juste une ligne grA! Pour info c'est f1team 197cv! Vidange et bougies effectués récemment!
Si quelqu'un à déjà connu ce problème?
Merci d'avance
[3RS] Raté moteur a bas regime!
Adri3125 a écrit : Je dirai bobine ou capteur aac regarde ta bobine 1 surtout coter distri si elle prend pas de l huile du à une fuite du joint spy de l électrovanne de déphaseur
Des news depuis le temps! Donc j'ai changé les 4 bobines d'allumage, les 4 injecteurs et 4 bougies! Résultat toujours le même problème.... monté en régime saccadé et perte de puissance entre 1000 et 3000t/min....
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Bon cette fois j'abandonne...
Je récapitule bougies, injecteurs, bobines d'allumages, capteur pmh, capteur arbre à cames et capteur d'air sur le plenum changés et toujours le même soucis...
Dégoûté...
Je récapitule bougies, injecteurs, bobines d'allumages, capteur pmh, capteur arbre à cames et capteur d'air sur le plenum changés et toujours le même soucis...
Dégoûté...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Messages : 2173
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?
- loki
- Clioteux Confirmé
- Messages : 385
- Prénom : dimitri
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 89
- Slogan : aucun
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
J'allais te dire la même chose. J'avais une ligne Gr.N (donc décata) sur la voiture quand je l'ai acheté, et c'était la misère à ce niveau.Kitt a écrit : T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?
Depuis que j'ai installé un catback Milltek avec le cata, c'est le jour et la nuit.
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Kitt a écrit : T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?
Non le soucis était déjà présent avant....
Le boîtier papillon est ce possible?
- motus306
- Clioteux Respecté
- Messages : 1545
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Peut être sonde lambda?
Si je ne dis pas de connerie ce sont les 2 même (mais je n'en suis pas sûr du tout!), si c'est le cas essayes de les inverser.
Si je ne dis pas de connerie ce sont les 2 même (mais je n'en suis pas sûr du tout!), si c'est le cas essayes de les inverser.
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
motus306 a écrit : Peut être sonde lambda?
Si je ne dis pas de connerie ce sont les 2 même (mais je n'en suis pas sûr du tout!), si c'est le cas essayes de les inverser.
À mon avis elle serait en défaut non? Mais je vais essayer ça ne coûte rien!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Messages : 1545
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Ca merde et tu n'as pas de défaut, pourtant il doit bien y avoir un composant qui merde!!
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Messages : 321
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min
Après 3000, elle va bien?
Compressions?
Calage distri?
poulie de distri bruyante?
Pression d'essence?
Compressions?
Calage distri?
poulie de distri bruyante?
Pression d'essence?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |