Dernier message de la page précédente :
Très belle cette siriusMegane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
sympa , pas encore eu l'occas de la voir sur dk mais ca ne devrait pas tarder je pensesinon je cherche a refaire mon aile arriere sur la rag , si ca t'interesse au black MP moi
les ^photos j'irais faire des photo avec Gwen et je les mettrais sur le fofo en plus elle a ete rabaisser donc que du bon
clem's a écrit: les ^photos j'irais faire des photo avec Gwen et je les mettrais sur le fofo en plus elle a ete rabaisser donc que du bon Tu peux aussi changer ton avatar et ton "type de voiture" su r ton profil
Tres jolie la sanguine :)Avec des jantes de R25 noir je la verrais bien
oui ben non sa se bouscule pas dans la tete pour les beeboop oui mais pas noir car le contraste des 2 teintes n'est pas top du tout puis je cherche sans trop chercher donc sa viendra ;)
Superbe en orange sanguine, j'avais tiré une bourre avec une similaire mais elle avait les jantes gris anthracite , fais toi bien plaisir à son volant
aller voila enfin quelques photos avec son rabaissement, feux phase 2, jantes beebop, ligne et lame avant ( Qualité Iphone )N'hesitez pas a commenté Les critiques sont toujours bonne a prendre pour un resultat
Hé bien voilà, avec ces jantes là tout de suite ça lui va mieux je trouve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |