Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Salut,Ton jaune c'est LE jaune sirius ou un jaune classique ? Ca t'a couté combien de la repeindre ?
Slt, ecoute c'est vraiment le jaune sirius c'est une teinte a effet comme dit renault pour le cout de la peinture sa ne pas couter chere etant carrossier peintre j'ai juste payer la peinture pour pas grand chose etant dans le metier, maintenant pour toi il faut compte environs 800€ de produit + la preparation + main d'oeuvre ainsi que la salle voila!!
- falkon1000
- Clioteux de Base
non peut etre pas non plus mais il faut s'arranger de main a la main
gwen91 a écrit: Salut clem, bon je vois que tu as encore pas mal de modifs, , de plus en plus racing .Faut qu'on ce revoie, et que je mette mon cul dans tes sieges baquets.En tout cas tu'as fais de sacré modifications depuis le début. Ecoute quand tu veux mon amis tu me dit quoi, tu as mon numero hein!!!! Gégé a écrit: Bien les RRS !! Merciii a toi gégé Djé69 a écrit: Elle est magnifique ta Sirius . Je suis fan . Merciiii Djé69
Voila un petit shoot de ma RS maintenant avec Noam-Rs ( nouveau sur le forum )
Dernière édition par clem's le Dim 31 Jan 2010 - 04:28; édité 1 fois
Dernière édition par clem's le Dim 31 Jan 2010 - 04:28; édité 1 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
vraiment magnifique cette jaune ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |