Dernier message de la page précédente :
Merci les gars .jr n'hésite pas à en acheter une, tu as mon accord!Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: risbo971 a écrit: désolé pour le timing LOL, j'en veux 5 stp ; :bises: la réactivité du 971! T'es plus vif quand on parle ti' punch Risbo .Sinon désolé j'ai lâché l'affaire car j'étais le seul intéressé donc j'ai tout stoppé! Tiens moi au jus si tu passes commande!J'espère te voir en décembre chez ARS (date encore à définir par contre). Bah oui, je vais passer à l'acte! j'en prends 5 bombes. MP
---------------------------------
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: Si si elle est en garage ! Mais bon pas à côté donc bon.. j'attends de la sortir et de faire ça dehors .Bleu on ne voit que ça (mais j'aime bien), en rouge non car je ne suis pas du 7-1 donc le tuning c'est pas ma passion, le black c'est discret... pas d'autre argument . Attention! J'vais te violer la bouche a gd coup de sexe!!
adss a écrit: Djé tu est sur Lyon c'est bien sa?? je monte surement la semaine du lundi 14, peut etre meme le lundi meme! voir nono71 et niconos71! je prend la ligne Ktec a nono et ils me la montent dans la foulé, sa serait cool de ce voir! et faire un shoot entre noir! la clito et sa cousine mégane ^^ MP
risbo971 a écrit: Djé69 a écrit: risbo971 a écrit: désolé pour le timing LOL, j'en veux 5 stp ; :bises: la réactivité du 971! T'es plus vif quand on parle ti' punch Risbo .Sinon désolé j'ai lâché l'affaire car j'étais le seul intéressé donc j'ai tout stoppé! Tiens moi au jus si tu passes commande!J'espère te voir en décembre chez ARS (date encore à définir par contre). Bah oui, je vais passer à l'acte! j'en prends 5 bombes. MP Merci Boris!
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Si si elle est en garage ! Mais bon pas à côté donc bon.. j'attends de la sortir et de faire ça dehors .Bleu on ne voit que ça (mais j'aime bien), en rouge non car je ne suis pas du 7-1 donc le tuning c'est pas ma passion, le black c'est discret... pas d'autre argument . Attention! J'vais te violer la bouche a gd coup de sexe!! J'ai hâte Nicolas!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: Vivement le 20! En plus maintenant, j'fais du bruit facon teuning!!! <HS:ON>tu as testé le plasti dip Nico? <H.S:OFF>
NICONOS 71 a écrit: Vivement le 20! En plus maintenant, j'fais du bruit facon teuning!!! Ah c'est bon ça du bruit en mode 7-1 .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Vivement le 20! En plus maintenant, j'fais du bruit facon teuning!!! Ah c'est bon ça du bruit en mode 7-1 . Le bruit est vraiment sympa!Risbo non malheureusement pas encore test, et en parlant de ca, Djé previens moi si tu en prends je ferai parti de la commande!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Vivement le 20! En plus maintenant, j'fais du bruit facon teuning!!! Ah c'est bon ça du bruit en mode 7-1 . Le bruit est vraiment sympa!Risbo non malheureusement pas encore test, et en parlant de ca, Djé previens moi si tu en prends je ferai parti de la commande! oui j'en prends, moi.http://www.cliors-concept.com/t33338-Pl ... m?start=60
Sinon durite Forge montée, et puis vidage de la boîte à air d'origine. En gros j'ai viré la mousse qui était collé dedans.Au final on entend un peu plus la dump d'origine s'exprimer et j'aime bien .
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
A part faire "pschit" (donc à part faire le kéké..), ca sert à quelque chose niveau performance, une dump valve? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |