Dernier message de la page précédente :
Merci les gars .jr n'hésite pas à en acheter une, tu as mon accord!Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Doulite Forge réceptionnée! Le jour où il ne pleuvra plus je monterai cela .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Si si elle est en garage ! Mais bon pas à côté donc bon.. j'attends de la sortir et de faire ça dehors .Bleu on ne voit que ça (mais j'aime bien), en rouge non car je ne suis pas du 7-1 donc le tuning c'est pas ma passion, le black c'est discret... pas d'autre argument .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
J'adore ta Black et ton ex aussiiii, à chaque fois que je vois cette pure photo !!continu bien dans ta lancé full black => Djé en mode passe partout genre.. puis vien l'appel du Verdun et là c'est.. p.s: c'est cool le langage du smiley..
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
t'as un souci contre le 7-1 qui fait du tuning ?? j'me sens pas visé a par sa tu met de la 75w140 dans ta boite ??
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Djé69 a écrit: risbo971 a écrit: Djé69 a écrit: Merci Kuss! Normalement je vire le "Renault Sport" arrière cet aprèm.Sinon pour mes logos... ça me tente... [url:a367be68f3=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s[/url:a367be68f3] CG? intéressé! chaud! T'en voudrais combien Risbo? Au pire je te remonte ça pour l'inauguration ARS . désolé pour le timing LOL, j'en veux 5 stp ; :bises:
---------------------------------
kinou26 a écrit: J'adore ta Black et ton ex aussiiii, à chaque fois que je vois cette pure photo !!continu bien dans ta lancé full black => Djé en mode passe partout genre.. puis vien l'appel du Verdun et là c'est.. p.s: c'est cool le langage du smiley.. La famille .
landosque a écrit: t'as un souci contre le 7-1 qui fait du tuning ?? j'me sens pas visé a par sa tu met de la 75w140 dans ta boite ?? Non pas de souci avec le 71 et le tuning, ça ne fait qu'un et je suis habitué .Te sens pas visé Ju je l'aime ta Rag (et ta future R26... ).
risbo971 a écrit: désolé pour le timing LOL, j'en veux 5 stp ; :bises: la réactivité du 971! T'es plus vif quand on parle ti' punch Risbo .Sinon désolé j'ai lâché l'affaire car j'étais le seul intéressé donc j'ai tout stoppé! Tiens moi au jus si tu passes commande!J'espère te voir en décembre chez ARS (date encore à définir par contre).
Djé tu est sur Lyon c'est bien sa?? je monte surement la semaine du lundi 14, peut etre meme le lundi meme! voir nono71 et niconos71! je prend la ligne Ktec a nono et ils me la montent dans la foulé, sa serait cool de ce voir! et faire un shoot entre noir! la clito et sa cousine mégane ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |